fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très reconnaissante envers sa mère Kris Jenner !

Kim Kardashian très reconnaissante envers sa mère Kris Jenner !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos superbes de sa maman Kris Jenner pour célébrer son anniversaire !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a célébré ses 40 ans. Mais ce n’est pas la seule qui a fêté son anniversaire. En effet, sa petite soeur Kendall Jenner a aussi eu 25 ans. Et sa maman, Kris Jenner a célébré ses 65 ans.

A l’occasion, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram ce jeudi 5 novembre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vraiment fait sensation. Elle a dévoilé les plus beaux clichés de sa maman sur la Toile.

Mais ce n’est pas tout. Kim Kardashian a profité de l’anniversaire de Kris Jenner pour lui passer un joli message. En effet, elle a décidé de lui faire une très belle déclaration d’amour pour marquer ses 65 ans.

En légende de ses photos Instagram, la maman de Chicago, Saint, Psalm et North a aussi écrit : « Maman ! Tu as 65 ans aujourd’hui. Et tu n’as jamais été aussi belle ! Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais ! Tu rends la vie si facile ».

Kim Kardashian très reconnaissante envers sa mère Kris Jenner !

Kim Kardashian touche ses fans avec son joli message pour Kris Jenner

Kim Kardashian a aussi ajouté : « Élever 6 enfants et diriger un empire en étant la maman la plus attentive et la meilleure amie ! Je suis éternellement reconnaissante pour les compétences de vie que tu nous as tous enseignées ».

Pour finir, la jeune femme a aussi conclu : « Merci d’être le meilleur exemple. Et de nous inculquer notre éthique de travail. Et de nous donner tant d’amour. Je t’aime ne veut même pas dire assez. Joyeux anniversaire Kris Jenner ».

Avec ses clichés, la candidate de télé réalité a d’ailleurs récolté plus de 1,6 millions de « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à la matriarche de la famille.

Pour l’instant, Kris Jenner n’a pas commenté les photos de sa fille. Mais il se pourrait bien que son discours lui ait fait plaisir. Il faut dire que ce joli message en a fait fondre plus d’un sur le réseau social !