fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian réconciliée avec Blac Chyna et Rob Kardashian, ils déjeunent ensemble !

Kim Kardashian réconciliée avec Blac Chyna et Rob Kardashian, ils déjeunent ensemble !

Kim Kardahian et Blac Chyna se sont enfin réconciliées ! Découvrez la vidéo qui prouve leur complicité, sur MCE.

Après Kylie Jenner c’est au tour de Kim Kardashian de se réconcilier avec son frère, Rob et sa nouvelle belle-soeur. MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian et Blac Chyna se réconcilient !

Depuis que Rob Kardashian a commencé à fréquenter Blac Chyna, la pire ennemie de Kylie Jenner, il s’est mis à dos l’ensemble de sa famille et notamment Kim Kardashian. Toutefois, il semblerait que tout se soit arrangé finalement, puisque le trio a été aperçu ensemble dans les rues de Bervely Hills puis sortant d’un restaurant, hier mardi 26 avril.

Blac Chyna veut se faire accepter par la famille Kardashian !

Il faut dire que Kim Kardashian et Blac Chyna étaient anciennement de très bonnes copines. En effet, à l’époque Angela White de son vrai nom était la compagne de Tyga (avec qui elle a eu un petit garçon, King Cairo). Mais lorsque le rappeur a quitté l’ex-stripteaseuse pour la petite soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, sa relation avec Kim et l’ensemble de la Famille Kardashian a commencé à sérieusement se dégrader, jusqu’à sortir la hache de guerre. Après des mois de guerre via médias interposés, Kylie Jenner et Blac Chyna ont saisi leurs téléphones et se sont expliquées. Une source avait confié au site américain Hollywood Life: « Il y a Rob. Elle aime cet homme. Tout ce qu’elle veut faire est qu’il se remette en forme, soit en bonne santé et heureuse. Elle comprend qu’il ne s’entende pas avec sa famille et maintenant que les choses sont chaudes et profondes avec lui, elle veut vraiment être acceptée dans le giron Kardashian. La première personne avec qui elle sent qu’elle a besoin d’avoir une conversation est Kylie » une sage décision surtout que Rob Kardashian a demandé la main de Blac il y a quelques semaines. Aujourd’hui, c’est au tour de Kim KArdashian de redonner une seconde chance à Blac. Peut-être que Khloé en fera de même !

Photo DR @