fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: une réconciliation possible avec Kanye West ?

C'est la question qui turlupine les internautes. Depuis que Kanye West l'a trahie, Kim Kardashian est-elle prête à divorcer ?

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et son mari Kanye West ! Sont-ils prêts à se réconcilier… ou à divorcer ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le couple de Kim Kardashian est plus fragile qu’une brindille. Voilà maintenant un bon bout de temps que leur couple bat de l’aile ! D’après des rumeurs, ils prépareraient leur divorce depuis décembre 2020 !

D’autant plus qu’une terrible rumeur a fait grand bruit ces dernières semaines ! Kanye West aurait couché avec l’influenceur Jeffree Star.

Le YouTubeur a donc réagi en laissant planer le doute. Par la suite, il a assuré que cela était faux ! Difficile de connaitre la vérité n’est-ce pas !

Quoi qu’il arrive, entre Kim Kardashian et Yeezy est déjà terminé. C’est ce qu’a déclaré une source proche : « Le mariage de Kim et Kanye est irréparable. Kim a surmonté le chaos de Kanye. Et à ce stade, elle veut juste se concentrer sur les enfants et sa propre vie« .

« Ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Kim sait ce qu’elle veut faire de sa vie. Et Kanye est constamment sur tous les fronts« .

Kim Kardashian: une réconciliation possible avec Kanye West ?
Kim Kardashian: une réconciliation possible avec Kanye West ?

Kim Kardashian n’a pas de « rancoeur »

La relation entre les deux stars s’est empirée dès l’instant où Kanye West s’est présenté aux élections présidentielles : « Si je devais dire la goutte d’eau qui fait déborder le vase, je crois que ce serait une combinaison de la course à la présidence et de ses divagations sur Twitter » 

« Cela a donc créé des ravages à la maison. Et bien que Kim Kardashian soit bien consciente de ses problèmes, et a essayé de l’aider, elle a réalisé que c’était inutile ».

Et ce n’est pas tout ! Une autre source confirme aussi qu’ils sont prêts à divorcer : « Kim Kardashian et Kanye n’ont pas de rancoeur et sont très cordiaux l’un avec l’autre. Il se consacre à son monde et elle se consacre à son monde. Elle a donc été très occupée par ses affaires, ce qui a été une bénédiction. Elle se concentre donc sur les enfants et leur bonheur ».