fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian reçoit en cadeau un Monopoly rebaptisé «Kimopoly» !

Kim Kardashian a reçu un cadeau particulier. En effet, la star a reçu son propre Monopoly, le "Kimopoly". Si ça c'est pas la classe !

Kim Kardashian a reçu un super cadeau. En effet, l’épouse de Kanye West a eu droit à un jeu Monopoly, rebaptisé le « Kimopoly ». Si ça c’est pas la classe ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian est une vraie it-girl. En effet, la jolie brune partage toute sa vie sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Insta, on peut la voir s’occuper de ses enfants, avec ses sœurs, mais aussi en train de bosser pour ses marques. Trop cool, non ?

Et franchement, sa vie nous vend clairement du rêve ! Eh oui, la business woman vit tout de même dans un luxe de dingue !

Donc forcément, on adore partager avec elle un peu de son quotidien.

D’ailleurs, sur Insta, la maman de North vient de poster une toute nouvelle Story. Et devinez quoi, la jolie brune a reçu un Monopoly spéciale Kim Kardashian. En bref, un « Kimopoly ». Eh oui, la vie de star est pleine de surprises.

On vous en dit plus !

Kim Kardashian reçoit un Monopoly rebaptisé « Kimopoly » !

Kim Kardashian est la reine des réseaux. Alors forcément, dès qu’elle reçoit un cadeau qui lui plait, la jolie brune le montre dans sa Story Insta.

Et apparemment, le cadeau que lui a fait Simon Huck lui a particulièrement plu.

En effet, pour l’anniversaire de Kim, ce proche de la famille lui a offert, avec un peu d’avance, un Monopoly à son effigie. Eh oui, il lui a offert un « Kimopoly ».

Ainsi, sur cette nouvelle version du Monopoly, on peut retrouver des cases comme « S. Clark Drive » qui est le premier appartement de Kim,  « momager tax » mais aussi « abigton drive », sa première maison ! Trop cool, non ?

Et une chose est sûre, ce cadeau très personnel a beaucoup plu à Kim.

En effet, selon la business woman, c’est « le cadeau le plus cool jamais fait ».

Franchement, elle a bien raison !