fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian réclame 10 millions de dollars à une application pour avoir utilisé son image !

Partager sur Facebook

Kim Kardashian est une pro de son image. Et elle seule à le droit de l'utiliser ! Elle réclame donc 10 millions à une app qui l'a utlisée !

Selon Kim Kardashian son image vaut des millions. Et précisément plus de 10 millions de dollars. C’’est pourquoi elle poursuit une application de make-up. Cette dernière aurait prétendument volé une de ses photos.

Kim Kardashian dit dans ce nouveau procès, obtenu par TMZ, que iHandy a utilisé une photo d’elle. Cette dernière datant de 2017 aurait servi à promouvoir une app de make up. Ainsi que de simulation de beauté. Ce qui dérange le plus Kim, c’est qu’elle a utilisé cette photo pour promouvoir sa propre ligne de beauté.

L’avocat de Kim Kardashian s’est moqué de la défense de iHandy… La marque a en effet dit qu’elle n’avait aucune idée que c’était Kim sur la dite photo. Le procès dit ainsi: « L’accusé prétend, de façon absurde, comme sa défense alléguée… qu’il ne savait pas que la photo non autorisée. Et qu’il a volée et détournée était celle de Kim. À savoir l’une des femmes les plus connues. Mais aussi la plus reconnaissable au monde ».

Kim Kardashian outrée qu’on puisse utiliser son image !

D’après le procès… L’avocat de Kim Kardashian affirme que iHandy est allé plus loin.  Et a même eu l’audace de la menacer. Afin qu’elle ne porte pas plainte contre eux pour leur violation flagrante. Sinon ils la poursuivraient.

L’app contre laquelle Kim porte plainte est une app beauté. Elle offre »un soin parfait avec des outils pro de beauté . Ainsi que de retouche corporelle.

Ainsi Kim Kardashian porte plainte contre l’app. Et demande 10 millions de dollars. La poursuite dit qu’elle inclut le coût de l’octroi d’une licence pour sa photo. Et l’utilisation de son portrait. Elle veut aussi qu’ils remboursent les profits qu’ils ont tirés de l’utilisation de sa photo. Dure en affaire, la business woman ne compte pas se laisser faire. Elle seule à le droit d’utiliser son image.

IHandy

IHandy