fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle recadre ses haters qui clashent sa ligne de maternité !

Encore une polémique pour Kim Kardashian ! Sur la Toile, sa nouvelle ligne maternité de sa marque SKIMS divise énormément sa communauté.

Kim Kardashian a encore dû faire face à un nouveau scandale. Sa collection maternité de sa marque SKIMS agace certains de ses admirateurs. Piquée au vif, la star a donc réglé ses compte sur Twitter. MCE TV vous dévoile tout.

Même si Kim Kardashian a signé l’arrêt de son show « Keeping Up With The Kardashians », » la star va se tourner vers d’autres projets pour étendre son empire.

Aux dernières nouvelles, la jolie brune se lance d’ailleurs dans le business de la décoration intérieure. Et son nouveau label devrait s’intituler « KKW HOME ».

En attendant l’officialisation de la nouvelle, la jeune femme continue de développer sa marque SKIMS. Férue de mode, elle met toujours les petits plats dans les grands pour épater ses fans.

Mais dernièrement, Kim Kardashian a aussi fait un véritable bad buzz avec sa nouvelle collection. « Ce que vous attendiez : @SKIMS Maternity arrive bientôt », a ainsi légendé la star pour promouvoir des sous vêtements pour femmes enceintes.

Mais aussi : « Présentation de Maternity Solutionwear qui offre le meilleur confort et soutien pour votre corps changeant pendant et après la grossesses. Lancement le mercredi 16 septembre en 9 couleurs et en tailles XXS et 5X ».

Quelques minutes plus tard… La maman de North a reçu des attaques virulentes sur ses réseaux sociaux.

Kim Kardashian: elle recadre ses haters qui clashent sa ligne de maternité !

Kim Kardashian défend sa nouvelle ligne de maternité !

Pour certains internautes, Kim Kardashian incite les femmes enceintes à se préoccuper de leur poids plutôt que de vivre pleinement leurs grossesses.

D’autres ont accusé la star « d’abuser de son influence » pour mettre mal à l’aise certaines femmes vis à vis de leur poids… Et d’en faire « un business » par la suite !

Agacée, Kim Kardashian s’est donc emparée de ses réseaux sociaux pour tacler ses haters. Et dans son post, elle n’y va pas de main morte.

« A tous ceux qui ont un problème avec les vêtements de maternité. Et si vous n’avez pas été enceinte auparavant, vous ne savez peut-être pas ce que c’est que de porter tout ce poids comme je l’ai fait avec des millions de femmes fortes », a ainsi écrit la star.

Et de conclure : « La ligne de maternité @Skims n’est pas faite pour maigrir… Mais pour soutenir. La partie du ventre n’affine pas votre ventre, c’est en fait une matière en couches plus fines que le reste du vêtement ».

« Il fournit un soutien pour aider le poids inconfortable transporté dans votre ventre qui pèse sur le bas du dos. Et une compression sur les leggins qui aide à soulager la douleur causée par les gonflements ». Alors, convaincus ?!

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.