fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian réagit face à la femme qui a reproduit ses photos dénudées !

Kim Kardashian réagit face à la femme qui a reproduit ses photos dénudées !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a posé nue pour la promotion de sa marque KKW Body. Une femme a copié ses photos et la starlette n'a pas pu s'empêcher de réagir !

Kim Kardashian et fière de son corps et cette dernière n’hésite pas à afficher sa plastique sur Instagram. Néanmoins, une américaine a reproduit les mêmes photos qu’elle sans retouche photo !

Kim Kardashian : Une abonnée copie ses photos sans les retoucher !

Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian a voulu faire de la promotion pour son nouveau parfum. Cette dernière avait décidé de poser entièrement nue pour le moulage de son flacon KKW Body. Ainsi, elle a posté sur Instagram plusieurs photos d’elle sans aucun vêtement. La femme avait réussi à faire le buzz et tout le monde avait adoré son audace. Néanmoins, une activiste américaine a voulu reproduire les mêmes photos.

Carmen Smith a publié plusieurs clichés d’elle en s’inspirant des photos de Kim Kardashian pour son parfum KKW Body. La femme est une activiste et se bat pour l’acceptation de soi aux Etats-Unis. Pour les photos, la femme a souhaité ne pas retoucher ses photos pour faire passer un message fort. Ainsi, elle a dévoilé ses vergetures ainsi que son ventre rond dû à ses multiples grossesses. Ses photos ont carrément fait le buzz sur Instagram et la femme de Kanye West a commenté  les photos de l’activiste !

Kim Kardashian : Elle réagit après avoir vu les photos de la femme !

Kim Kardashian n’est pas passée à côté des photos de Carmen Smith sur Instagram. Elle a été agréablement surprise de voir qu’une femme avait voulu reproduire le même genre de photo. Ainsi, sur Twitter, la femme a écrit qu’elle « adorait cela » et elle a retweeté les photos de l’activiste. Il semblerait que la star de télé-réalité ait aimé le fait que la femme dévoile un corps sans retouche photo.

Carmen Smith avait voulu montrer à toutes les femmes qu’il n’y avait pas de corps parfait. Ainsi, elle a expliqué sur Twitter qu’elle voulait que les femmes s’acceptent avec leurs formes. Le message est très bien passé et on se demande si Kim Kardashian arrivera à poster une photo du même genre sans retoucher ses photos…