fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: qu’est devenue la vidéo de sa sextape ?

Il y a 10 ans, Kim Kardashian avait réalisé une sextape. Bien que cette dernière lui ait permis de se faire connaître, l'a-t-elle regrettée ?

Kim Kardashian avait fait le buzz suite à la réalisation d’une sextape il y a 10 ans. Mais, au grand dam de la bimbo, cette vidéo avait fuité, ce qui avait agité la Toile. Un journaliste de « Page Six » raconte sa réaction…

Kim Kardashian était prête à tout pour se faire connaître !

Voilà 10 ans que la célèbre sextape de Kim Kardashian a été publiée sur Internet. Elle l’avait réalisée avec le chanteur Ray J. Cette vidéo intime a fait la gloire de la jeune femme. En effet, elle lui a permis de se faire connaître et de lancer sa carrière. Aujourd’hui, cette sextape a été regardée plus de 150 millions de fois !

La starlette américaine avait revendu les droits de cette vidéo pornographique à « Vivid Entertainment ». Un vrai jackpot pour le site propriétaire, qui aurait déjà gagné près de 50 millions de dollars ! Et la fameuse sextape ne cesse d’intéresser les internautes. En effet, selon Pure People, elle a encore été élue vidéo du mois par le site « Vivid Entertainment » !

Il y à 10 ans, au moment de la divulgation de la vidéo de Kim Kardashian, cette dernière n’avait que 23 ans. Et cette histoire avait fait polémique ! La jolie brune était accusée d’avoir mis en scène la diffusion de cette vidéo intime afin de devenir célèbre. En outre, selon les journalistes de la « Page Six » du New York Post, elle était prête à tout pour attirer l’attention des médias et des paparazzi.

Kim Kardashian a fait un « déni » face à cette révélation !

La businesswoman était une amie proche de Paris Hilton. Et cette amitié lui a permis d’attirer l’attention des médias. C’est lorsque Kim Kardashian était en vacances avec Paris Hilton que sa vie a basculé… Elles faisaient la fête quand un ami de Kim Kardashian les a informées que la vidéo avait fuité sur la Toile. La jolie brune aurait d’abord paniqué, avant de fondre en larmes. « Ce n’est pas moi, ce n’est pas moi » assurait-elle. « Kim Kardashian était en plein déni, elle ne voulait pas l’admettre et elle pleurait en même temps », déclare un journaliste de « Page Six ».

Selon son avocat, Marty Singer, la jeune femme n’a jamais mis en scène cette histoire afin de devenir connue. Mais ces révélations paraissent peu crédibles. En effet, la sextape en question est un montage de plusieurs séquences filmées avec le petit ami de Kimye à l’occasion de leurs vacances au Mexique en 2003. Et quatre ans plus tard, elle aurait choisi de négocier les droits avec « Vivid Entertainment ».

Steven Hirsch, cofondateur de cette société, avait alors racheté les droits de la vidéo, pour la modique somme de 5 millions de dollars. « Elle nous a vendu la vidéo avec la possibilité pour nous de la sortir et la distribuer. Elle s’est calmée quand on a parlé argent avec elle, et s’est mise à me parler souvent » a-t-il confié.

Un sacré pactole pour la bimbo américaine ! Sans oublié que cet argent lui a ensuite permis de lancer sa propre émission de télé-réalité, et ainsi de connaître la gloire. 10 ans plus tard, elle est la personnalité de télé réalité la plus payée, avec des gains totaux dépassant les 53 millions de dollars !