fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian réagit au dernier épisode de L’incroyable famille Kardashian !

Kim Kardashian réagit au dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian !

Kim Kardashian a réagit sur son compte Twitter au dernier épisode de l'Incroyable famille kardashian sur son compte Twitter !

Kim Kardashian s’est exprimée sur son compte Twitter. Et ce n’était pas à propos d’une ligne de maquillage, ou d’une photo d’elle. Mais à propos de télé-réalité: L’Incroyable Famille Kardashian.

En effet, depuis seize saisons, les fans peuvent suivre les aventures de Kim Kardashian et de sa famille. Diffusé sur E!, la série a su fidéliser son public. ce dernier toujours plus friand des anecdotes de leur vie de stars.

Dans cette tv-réalité unique, on découvre tous les petits secrets de cette famille richissime. Keeping up With The Kardashian a en effet lancé la carrière de Kim Kardashian et de ses soeurs. Suivre leur quotidien est devenu une habitue pour beaucoup. Et les fans ont presque l’impression de faire partie de la famille. En effet, ils assistent à leur mariage, à leur divorce. Mais aussi aux naissances, aux deuils etc.

Mais ce dont il faut se souvenir, c’est que ces épisodes ne sont pas en direct ! En effet, lorsqu’un épisode est diffusé beaucoup de temps a passé. Et de l’eau a coulé sous les ponts.

Kim Kardashian: Un épisode difficile à regarder

Ainsi, il n’est pas toujours facile pour Kim Kardashian de regarder un nouvel épisode. Ce dernier peut faire remonter des souvenirs douloureux. Et c’est ce qui est arrivé ce lundi 24 juin pour l’épisode finale de la 16 ème saison.

Ce dernier se concentre sur la trahison de Tristan Thompson à l’égard de Khloé Kardashian. Ce dernier l’a en effet trompé avec une proche des Kardashian: Jordyn Woods. Une trahison qui ne passe pas. Et sur laquelle s’est exprimée Kim Kardashian.

Les fans de Kim Kardashian ont alors découvert le tweet suivant. « Aussi compliqué que cela soit de revivre tout ça encore une fois, nous avons toujours été très honnêtes en ce qui concerne nos vies. Que cela concerne nos accouchements, nos mariages, nos divorces, nos bons moments et nos plus mauvais. C’est la réalité de ce que nous avons traversé à ce moment-là. Et j’aurai aimé que cela puisse avoir été montré plus tôt »