fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian rayonne avec Kanye West pour l’anniversaire de True !

Kim Kardashian rayonne avec Kanye West pour l’anniversaire de True !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont fêté l'anniversaire de la petite True. La femme a partagé de très belles photos avec sa nièce !

Kim Kardashian adore sa famille et elle ne manque aucun évènement. Ainsi, elle a fêté l’anniversaire de sa nièce et a pris de très belles photos avec Kanye West !

Kim Kardashian est très proche de ses sœurs et les femmes passent beaucoup de temps ensemble. Il y a quelques jours, Khloe Kardashian a organisé l’anniversaire de sa fille, True Thompson. L’enfant vient de fêter ses 1 an et elle a eu toute sa famille autour d’elle. La femme de Kanye West a pris de très belles photos !

La star de télé-réalité a profité de l’anniversaire de True pour faire quelques clichés de famille. Ainsi, sur la première photo, on peut découvrir la petite Chicago. L’enfant a bien grandi depuis et elle est déjà très belle. Puis, sur les autres photos, on peut découvrir Kim Kardashian avec Chicago ainsi que sa grande fille, North. Les deux filles portaient des petits chignons sur leur tête et elles se ressemblent déjà beaucoup.

Kim Kardashian : Elle prend la pose avec ses filles et Kanye West !

Il semble bien que Kim Kardashian avait opté pour un code vestimentaire. En effet, la femme est habillée dans une longue robe blanche. Puis, ses deux filles, North et Chicago sont aussi habillées en blanc et elles portent de très belles robes. Sur les clichés, tout le monde sourit et la starlette a l’air épanouie avec ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

True’s Birthday party!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Finalement, sur une autre photo, on peut voir Kanye West à côté de Kim Kardashian, North et Chicago. L’homme ne regarde pas droit vers la caméra et il semble surveiller quelque chose au loin. Cela faisait bien longtemps que les fans n’avaient pas eu droit à une photo de famille. En tout cas, très bientôt, Chicago, Saint et North vont pouvoir faire la connaissance de leur petit frère ! D’ailleurs, la starlette se prépare déjà à avoir un quatrième enfant et elle semble déjà stressée.