fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian rayonnante avec sa nouvelle couleur de cheveux !

Kim Kardashian a encore craqué pour une nouvelle couleur de cheveux. Cette fois-ci, la star a opté pour un châtain clair. Et c'est canon !

Kim Kardashian a changé de tête pour la rentrée ! En effet, la bombe a craqué pour une couleur de cheveux ultra tendance. Et son nouveau look a fait sensation sur la toile. On vous montre…

Kim Kardashian adore changer de tête au fil des saisons. En effet, la star s’affiche toujours avec des looks capillaires différents, pour le plus grand plaisir de ses fans !

La bombe n’hésite pas à essayer toutes les couleurs de cheveux. Blond platine, rouge flashy, ou encore gris polaire… la star fait toujours le buzz avec ses coiffures.

La it-girl est d’ailleurs à l’origine de nombreuses tendances sur la toile. En effet, les internautes sont toujours des milliers à reproduire ses coiffures.

Hier, Kim Kardashian a d’ailleurs fait le buzz sur la toile. Et pour cause : la chérie de Kanye West a dévoilé sa nouvelle coiffure pour la rentrée.

Cette fois-ci, la star a opté pour un brun qui lui va à ravir. Elle aborde maintenant des cheveux plus clairs avec de jolis reflets. Parfait pour la rentrée !

Kim Kardashian se teint les cheveux et ça lui va à merveille !

Kim Kardashian fait l’unanimité avec sa nouvelle couleur !

Kim Kardashian opte aussi pour un joli brushing naturel. Elle s’affiche avec de jolies ondulations qui mettent en valeur sa nouvelle couleur. On adore !

La photo de la star a rapidement fait le tour de la toile. En effet les internautes sont tombés sous le charme de son « light brown ».

La jeune maman a donc eu le droit à des milliers de compliments. « Perfection », « Incroyable », « Sublime », « Tu es superbe comme ça » peut-on ainsi lire sur la toile. De quoi faire plaisir à la bombe !

C’est donc un sans faute pour Kim Kardashian. Encore une fois, la fashionista a ébloui ses fans avec son look. Et ces derniers risquent d’être nombreux à succomber à la tendance « light brown ». Chez MCE, on valide ! Et vous  ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Appleton (@chrisappleton1) le