fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ravissante avec tous ses enfants pour Noël !

Kim Kardashian adore Noël ! Cette année encore, la jeune femme a dévoilé sur les réseaux sociaux une ravissante photo avec tous ses enfants.

C’est une tradition à laquelle Kim Kardashian et ses enfants ne dérogent pas pour Noël. L’influenceuse américaine a réuni sa tribu à l’occasion d’une séance photo.

Cette année encore, la femme de Kanye West ne fait pas les choses à moitié. Malgré la crise de la Covid-19 qui continue de tuer aux États-Unis, la mère de famille a tenu à passer Noël avec ses proches.

La maman de North, Chicago, Psalm et West a donc tenu à ce que ses enfants passent un Noël normal. Cette année, leur papa n’était pas présent pour festoyer avec eux.

D’après les révélations du tabloïd Style Caster, Kim Kardashian et son mari n’ont pas fêté pas Noël ensemble. Le père de famille est toujours soigné pour ses troubles de bipolarité.

La jeune femme a donc fêté Noël avec sa maman, Kris Jenner, ainsi que toutes ses sœurs. Preuve en est, Kanye n’apparaît pas sur les photos de famille.

Kim Kardashian et tous ses enfants posent pour Noël
Kim Kardashian et tous ses enfants posent pour Noël

Kim Kardashian prend la pose avec ses enfants pour Noël

Il y a quelques heures, la star de téléréalité a ainsi posté une série de photos de Noël avec ses enfants. L’influenceuse est ainsi photographiée avec North, West, Psalm, et Chicago.

Les enfants de la jeune femme semblent très heureux de prendre la pose sous l’œil du photographe. Kim Kardashian a opté pour une robe verte qui a rappelé aux internautes le dessin-animé culte des années 2000, The Grinch.

Kim Kardashian portait en effet un bustier en latex vert sculpté en forme d’abdos. Elle a agrémenté sa tenue d’une jupe en satin, verte également qui lui arrivait jusqu’en haut de la cuisse.

En guise de légende, la femme de Kanye West a ainsi écrit ceci : « Noël chez Kourtney ». Les autres années, Kim recevait ses convives chez elle pour Noël, mais cette année, c’est sa grande sœur Kourtney qui a reçu tous les Kardashian pour le réveillon. Ça en fait du monde !