fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ravie: sa BFF Natalie Halcro est devenue maman !

Kim Kardashian ravie: sa BFF Natalie Halcro est devenue maman !

Kim Kardashian est heureuse ! En effet, sa meilleure amie Natalie Halcro est maman pour la première fois. MCE TV vous dit tout !

La cigogne est passée ! En effet, Natalie Halcro alias l’amie de toujours de Kim Kardashian a eu son premier enfant ! Dès lors, les félicitations s’enchainent pour saluer la venue de cette magnifique petite princesse.

UN VRAI BONHEUR

Quand on attend son premier enfant, un drôle de paradoxe s’installe. A la fois impatiente et stressée, on demande sans arrêt les conseils de ses plus proches amies. Heureusement, Natalie Halcro a pu compter sur le soutien de sa BFF. En effet, Kim Kardashian connait déjà les joies de la maternité. De fait, cette dernière a eu quatre enfants. Donc, si on résume, cela quatre raisons de plus de partager ces petits moments de bonheur ensemble.

Lorsqu’elle a su qu’elle était enceinte, Natalie Halcro a partagé chaque étape avec ses followers. Ensuite, même dans le ventre de sa maman, la maman de petite Dove Alayah a pensé à tout. En fait, la petite a déjà son compte Instagram. De plus, ce dernier est déjà suivi par 11 000 personnes…dont sa tata de cœur, Kim Kardashian bien sûr !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian, une tata en or !

Pourtant, quelques heures après la publication de la photo, les critiques commencent. En effet, les internautes jugent l’allure de la nouvelle maman. « ‘Ce serait bien de voir un peu d’authenticité pour une fois. » Est-ce de la jalousie mal placée ? « Ce n’est pas du tout aussi glamour ce qui arrive quand on accouche d’un bébé. »

Heureusement, tout le monde n’est pas de cet avis! En effet, attendrie par l’arrivée de sa petite nièce, Kim Kardashian félicite la maman comme elle le mérite. « Je l’aime déjà !! » annonce-t-elle avec tendresse. Du reste, ce n’est pas la seule a avoir pris la défense de Natalie Halcro. C’est pourquoi, des people comme Paris Hilton ou  Christina Milian se réjouissent de la venue de Dove !