fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile ses formes voluptueuses et fait un ravage !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian dévoile une nouvelle série de photos. Avec ses formes voluptueuses, elle fait un ravage !

Attention les yeux ! Une fois encore, Kim Kardashian met en avant ses formes devant l’objectif. La it-girl fait des ravages sur la Toile. MCE vous dévoile tous les détails.

Les courbes féminines inspirent, fascinent et affolent. De Marilyn Monroe à Kim Kardashian, seule l’époque change. Mais la morphologie en sablier reste la même.

Alors même si « Mona Monroe » – le pseudo qu’elle utilisait pour son premier shooting photo en 1949 – n’est plus, elle semble avoir beaucoup inspiré la star de l‘Incroyable Famille Kardashian.

Autrefois, tout le monde rêvait de la beauté de la jolie blonde. Mais aujourd’hui, l’épouse de Kanye West a su prendre sa place d’icône féminine.

D’ailleurs, il suffit de faire un petit tour sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Kim Kardashian s’expose et s’impose. Avec 176 millions d’abonnés, la it-girl domine !

Ainsi, la créatrice de SKIMS n’arrête pas de partager de nouvelles photos d’elle, toutes aussi ravageuses les unes que les autres. Mais il faut dire que sa dernière série de clichés remporte la palme d’or.

En effet, la bimbo américaine use de ses atouts pour faire chavirer le coeur de ses abonnés. Alors dans un pantalon en latex, elle met en avant son fessier hors-du-commun.

Kim Kardashian dévoile ses formes voluptueuses et fait un ravage 640

Kim Kardashian fait l’unanimité

Que serait une journée sans dévoiler une photo à couper le souffle ? Sur la Toile, Kim Kardashian se montre très présente.

Alors, la maman de Chicago, North, West et Psalm pourrait passer son temps à publier de nouvelles photos d’elles. Et c’est bien pour cette raison que cette dernière en publie trois à la fois.

Sur celles-ci, Kim Kardashian opte pour un total look marron. Si l’été approche le bout de son nez, la it-girl fait un bon dans les tendances automnales.

En tout cas, la jolie brune porte un pantalon en latex. Ses formes incroyables se moulent parfaitement à la matière. Whaou !

Avec cela, la star de télé-réalité s’affiche dans un joli haut pailleté en maille. Voilà un joli ouftit que ses abonnés s’empresseront de recopier !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.