Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: le rap de North ne fait pas l’unanimité !

Kim Kardashian- le rap de North ne fait pas l'unanimité !

À 6 ans, la fille de Kim Kardashian se lance dans le rap. Mais la performance de North pour la Fashion Week n'a pas fait l'unanimité.

North veut tout faire comme son papa ! À seulement 6 ans, la fille de Kim Kardashian se lance donc dans le rap, mais sa performance ne semble pas faire l’unanimité… MCE TV vous dit tout !

Du haut de ses 6 ans, North West a déjà des rêves plein la tête. La fille de Kim Kardashian sait ce qu’elle veut et elle semble prête à tout pour atteindre son but. Eh oui ! La petite fille de Kris souhaite devenir aussi célèbre que son papa. Pourtant, ses débuts de carrière semblent semés d’embûches.

En effet, le talent de la petite ne fait pas l’unanimité parmi les internautes. Un nouveau coup dur pour la fille de Kim Kardashian qui avait d’ailleurs fait l’objet d’une accusation de plagiat ! Pour la fashion week de Paris, North a pourtant fait le show durant le défilé de Kanye West.

Alors qu’il présentait Yeezy season 8, le rappeur a effectivement réservé une surprise à ses fans. À la fin du défilé, sa fille est donc montée sur le podium pour chanter.

Kim Kardashian- le rap de North ne fait pas l'unanimité !

Malgré les critiques, Kim Kardashian reste très fière de North !

Mais la fille de Kim Kardashian ne semble pas avoir hérité du talent de son papa. Et si elle avait ému ses fans grâce à ses chorégraphies Tik Tok, ces derniers n’ont pas vraiment apprécié sa performance de rappeuse. Sur Twitter, les fans se sont donc lâchés !

« Tout le monde faisant semblant de trouver trop mignon d’entendre North West hurler dans un micro et nous casser les tympans. That’s fashion. » ; « North West casse les oreilles de tout le monde au defilé Yeezy » ou encore « Ce soir on a compris que la musique ça n’était pas pour North West. Au pire, si elle n’a pas hérité de papa, elle suivra la voie de maman. » 

Autant de commentaires qui n’encouragent pas du tout la petite à poursuivre sa jeune carrière. Pourtant, Kim Kardashian semble toujours aussi fière de son bébé !

Afficher +