fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian radieuse: elle s’affiche dans un total look moulant et nude !

Kim Kardashian a fait l'unanimité sur son son compte Instagram. En effet, la star a dévoilé un look tout en simplicité mais aussi sexy !

Décidément Kim Kardashian ne s’arrête jamais de faire sensation sur son compte Instagram. Et pour cause, la star américaine de 39 ans a dévoilé un nouveau look à ses fans. Ces derniers ont adoré la tenue de Kim qui mélange simplicité et sexy. Encore une fois, Kim prouve son goût pour la mode !

En effet, il y a à peine deux jours Kim Kardashian se faisait déjà remarquée pour l’un de ses looks. La belle était invitée aux côtés de son mari Kanye West pour les 50 ans du rappeur P. Diddy. L’occasion parfaite pour sortir le grand jeu.

La belle a alors opté pour une vrai robe glamour de tapis rouge. Cette dernière mettait parfaitement ses formes en valeur. Et sublimait ainsi la star. Kanye West quant à lui était aussi très chic. On peut dire que les deux font la paire !

Kim Kardashian arbore un super look !

Ainsi, Kim Kardashian s’impose de plus en plus comme une reine du style. En l’espace de quelques années elle est devenue pour ses fans une vraie source d’inspiration. Ses fans adorent lui piquer ses idées. Elle n’a jamais peur de prendre de risques et compose toujours très bien avec le nouvelles tendances.

Ce jeudi 19 décembre donc, Kim Kardashian a dévoilé un nouveau look. Dans une série de clichés, on la découvre dans une robe nude moulante avec les épaules dénudées. Cette dernière épouse parfaitement sa poitrine et ses hanches. Les bottes sont assorties puisqu’elles sont aussi nudes !

Kim Kardashian pour cette sortie mondaine allie sexy et confort. Son maquillage sophistiqué matche parfaitement avec l’occasion. Les fans ont adoré ce look puisqu’ils sont nombreux à avoir commenté ! Ils n’ont pas manqué de la complimenter et de lui dire à quel point elle est belle ! Au total, les clichés ont reçu plus de 600 000 j’aimes en moins d’une heure.