fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian radieuse: ses cheveux courts lui vont à merveille ! (PHOTO)

Kim Kardashian a adopté une toute nouvelle coupe de cheveux. La starlette est radieuse et elle s'affiche avec son tout nouveau look.

Kim Kardashian change très souvent de coupe de cheveux et elle adore ses cheveux longs. La starlette vient de changer de look et elle est radieuse !

Ces dernières années, Kim Kardashian a changé de nombreuses fois de look capillaire. En effet, ses fans ont pu la voir avec ses longs cheveux bruns et elle a même testé les cheveux blonds. Puis, il lui arrive de se couper les cheveux et cela change complètement son visage. Ainsi, pour cette nouvelle année, la starlette a une nouvelle fois changé de look et elle est radieuse.

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a dévoilé de nouvelles photos sur Instagram. Ainsi, on retrouve une série de photos où elle a les cheveux courts. La starlette semble avoir un carré long et elle a même ondulé ses cheveux. Cela lui va à merveille et la femme de Kilm Kardashian semble épanouie sur les clichés.

Kim Kardashian s’affiche avec les cheveux courts

Ainsi, Kim Kardashian a une nouvelle fois changé de look capillaire et le résultat est réussi. En effet, ses fans sont nombreux à avoir adoré sa nouvelle coupe et ils la préfèrent même avec les cheveux courts. Même dans une tenue décontractée, la starlette fait des étincelles sur les réseaux sociaux et les fans sont sous le charme. Ils sont nombreux à lui avoir laissé des commentaires et à lui faire des compliments. « J’adore tes cheveux courts » a dit un fan. « J’aime beaucoup ce look capillaire » a dit un autre fan.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian semble donc faire l’unanimité avec sa nouvelle coupe de cheveux. D’ailleurs, en quelques heures, elle a reçu plus de 1,6 millions de likes. Néanmoins, rien ne dit que la star gardera longtemps ses cheveux au carré. En effet, elle semble toujours revenir à ses cheveux longs et bruns. En tout cas, elle est radieuse et on se doute que ses fans vont être nombreux à vouloir adore cette coupe !