fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian radieuse: elle célèbre Noël dans une incroyable robe nude !

Kim Kardashian radieuse: elle célèbre Noël dans une incroyable robe nude !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a dignement fêté Noël et cela entourée de sa famille. Elle n'a pas hésité à sortir le grand jeu avec une robe splendidie !

Kim Kardashian a fait grande sensation pour les fêtes de Noël. En effet, entourée de sa famille, la star n’a pas hésité à sortir le grand jeu pour cette occasion si spéciale. Et elle a fait rêver ses fans en mettant la barre haute dans une robe nude de vraie princesse !

Pour ce Noël de l’année 2019, Kim Kardashian a joué le jeu à fond. En effet, la star de 39 ans n’a pas hésité à faire chaque chose dans la tradition. À commencer par la carte de voeux en faisant poser toute sa petite famille. Une magnifique photo des Kardashian West.

Peu après ça toute la petite famille fêtait l’anniversaire de Saint. Une semaine avant Noël, cela était déjà l’occasion de se réunir tous ensemble. Et Kim n’a pas pu s’empêcher de partager ces moments avec ses fans.

Kim Kardashian était très en beauté le soir de Noël !

Kim Kardashian a passé un merveilleux Noël. En effet, la star a été très entourée durant ces deux jours. Elle a passé la journée du 25 avec ses soeurs chez sa mère Kris Jenner. Mais elle a aussi profité d’une soirée qu’elle a organisé. Et pour laquelle elle a sorti le grand jeu !

C’est sur son compte Instagram que Kim Kardashian a dévoilé son incroyable tenue. Dans une série de deux clichés on la découvre dans une robe nude moulante. Cette dernière en velours est aussi échancrée et met en valeur les formes de la star on adore !

Sur ces photos, les fans découvrent aussi une vraie complicité entre Kim Kardashian et son mari Kanye. North quant à elle est toujours à la pointe de la mode. Elle porte ainsi pour cette occasion un total look white avec un sac à main assorti. Plus d’un million de personne a validé le look de la mère et de la fille !