fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian raconte l’histoire si particulière de son collier ! (PHOTO)

Kim Kardashian est en couple depuis plusieurs années avec Kanye West. Son mari lui a offert un beau collier avec une inscription !

Kim Kardashian et Kanye West forment un très beau couple et ils s’affichent toujours glamours. Ainsi, la starlette a dévoilé un collier avec une inscription de la part de son mari.

Kim Kardashian et Kanye West sont en couple depuis de nombreuses années. Ces derniers se sont mariés et ils ont une belle famille. Néanmoins, tout n’a pas été simple dans leur couple et ils ont eu des hauts et des bas. Pour autant, la starlette reste toujours proche de son mari et elle le soutien dans ses choix. Ainsi, le couple semble être en harmonie et la starlette reçoit de belles attentions de la part de son mari.

La starlette et son mari ont toujours voulu avoir une grande famille et ils sont parents de quatre enfants. Kim Kardashian adore partager des photos de ses enfants et elle met souvent en avant sa famille. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière s’est confiée sur un cadeau de Kanye West. Son mari lui a offert un beau collier et il a choisi une très belle inscription. La star est très heureuse de ce cadeau et elle l’a partagé avec ses fans.

Kim Kardashian dévoile un cadeau précieux de la part de Kanye West

Ainsi, Kim Kardashian a posté un cliché d’elle avec un joli collier. On peut la voir avec un pendentif de chez Cartier et c’est une pièce vintage. Il semble qu’il y ait un petit dessin gravé dessus mais il y a aussi des inscriptions. La soeur de Khloé Kardashian a partagé l’inscription et il est clair que c’est une déclaration d’amour de la part de Kanye West. « Si vous regardez plus près mon collier, vous pouvez voir un texte de Kanye m’a envoyé » a t-elle dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ainsi, Kanye West s’est montré très romantique avec Kim Kardashian. En effet, il semblerait que ce dernier ait écrit un poème en rapport avec sa femme. Ainsi, il a représenté la vie de sa chérie en quelques lignes et c’est plutôt émouvant. « Voici ta vie. Mariée avec quatre enfants. Tu sors les gens de prison. Tu fais la couverture du Vogue. Et tu vas à l’église chaque semaine avec ta famille. Les rêves se réalisent ». Enfin, ce cadeau semble avoir fait plaisir à la starlette !