fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: quand Kanye West dédicace la paire de Brandon Ingram !

Kim Kardashian quand Kanye West dedicace la paire de Brandon Ingram

On le sait, Kanye West est un grand fan de Basketball. Ainsi, le mari de Kim Kardashian a dédicacé la paire de chaussures de Brandon Ingram.

Kanye West a deux paissons dans la vie, le Basketball et les baskets. Celui qui partage la vie de Kim Kardashian a réuni ses hobbies en signant la paire de Brandon Ingram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN GRAND FAN DE BASKETBALL

Kanye West ne l’a jamais caché, il adore le Basketball. De fait, il n’est pas rare de voir le chanteur porter l’un de ses maillots. Récemment, il s’est donc retrouvé au match des Pélicans de la Nouvelle Orléans. Bon, on vous l’accorde, ça passe mieux en anglais. D’ailleurs, Kanye a fait un joli cadeau à l’un des joueurs.

Sur les clichés, on voit donc Kanye West dédicacer la paire de Brandon Ingram. La grande classe ! C’est donc « hiphoppeople_officel » qui a partagé les photos. « Il a aussi signé une paire de chaussures pour les Pélicans de la Nouvelle Orléans ». Sympa de la part du mari de Kim Kardashian !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kanye West sans Kim Kardashian

Une chose a titillé l’œil avisé du public. Kim Kardashian n’est pas présente sur la photo. Pourtant, au match, elle y était. La jeune femme aurait-elle mal pris le vent que lui a mis son mari ? Cela semble possible… La star est peut-être très susceptible ! Eu puis, on connait Kanye West, jamais il aurait fait exprès de blesser sa compagne. On le pardonne !

En tout cas, Kanye West semble très heureux. Sur l’une des photos, il affiche même un grand sourire. Il faut dire que les chaussures, ça lui parle. D’ailleurs, le chanteur vient de lancer un tout nouveau modèle de baskets. En vente depuis le 16 février, le modèle coûte donc 250 dollars. Cependant, il est disponible uniquement à Chicago. De fait, pour les acquérir, il va falloir débourser beaucoup plus d’argent. A vos portes monnaie !