fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian publie une photo où elle apparaît très complice avec Saint

Instagram: Kim Kardashian publie une photo où elle apparaît très complice avec Saint !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle apparaît vraiment très complice avec son fils Saint !

Depuis quelque jours, Kim Kardashian ne publie que des photos de ses enfants. Après avoir partagé un cliché de Saint et Chicago puis de Saint tout seul, cette fois-ci la maman a décidé de prendre la pose avec son petit garçon. Et les deux apparaissent vraiment très complices. Ils ont même opté pour une tenue assortie ! Un petit détail qui n’a pas manqué de faire craquer les internautes sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian et Saint adorables sur Instagram

Le jeudi 27 Septembre, Kim Kardashian a en effet partagé une photo sur son compte Instagram avec son fils Saint. Ce dernier est son deuxième enfant arrivé après North, et avant Chicago (née il y a seulement quelques mois). La jeune femme qui est très prise par ses activités professionnelles n’en oublie pas pour autant d’accorder du temps pour chacun de ses enfants. Vêtue d’une combinaison rose ultra moulante, Kim Kardashian a aussi habillé son fils avec un maillot de bain de la même couleur que sa tenue. Dans les commentaires les internautes n’ont pas manqué de complimenter la petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

KIM KARDASHIAN PARTAGE UNE PHOTO ADORABLE DE SAINT SUR INSTAGRAM

Le jeudi 27 Septembre, Kim Kardashian a partagé une photo trop mignonne sur son compte Instagram. En effet, en tant que fan numéro une de ses fans c’est tout naturellement qu’elle les affiche sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci c’est son petit enfant, Saint, qui a eu le droit à une vignette spéciale pour lui sur Instagram. Et une chose est sure c’est bien le fils de sa mère. En effet, il ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman !

Sur la photo Instagram publiée par Kim Kardashian on peut aussi voir le petit Saint faire la moue. Les cheveux tirés en arrière et vêtu d’un t-shirt bleu, le frere de Chicago et North a récolté plus de deux million de « j’aime » de la part des internautes. Rien que ça ! En légende de son cliché, la femme de Kanye West a aussi écrit : « My little Man. » à traduire « Mon petit homme ».