fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle publie une lettre ouverte dans le New York Times sur le génocide arménien !

Kim Kardashian s'est offusquée suite à une publicité publiée dans un journal américain. Découvrez sa lettre ouverte contre la négation sur le génocide arménien !

Kim Kardashian a des racines arméniennes et elle en est très fière. En effet, la star de télé-réalité a publié une lettre ouverte dans le New York Times, sur le génocide arménien. MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian s’indigne sur le New York Times !

Kim Kardashian est révoltée et elle le fait savoir. En effet, la star de télé-réalité de 33 ans, s’est offert une page de publicité dans le New York Times, en réponse à la publication d’un autre quotidien The Wall Street Journal qui date d’avril dernier.

« Les mensonges font de bons titres, les bons titres font de belles couvertures, les belles couvertures font vendre des magazines. Mais quand j’ai entendu parler de cette publicité – page entière publiée dans le Wall Street Journal – réfutant le génocide arménien, je n’ai pas pu laisser passer ça. La publicité a été payée par la Turkic Platform. Je ne citerai pas leur site internet, car je ne veux pas leur faire de la pub. Mais en somme, ils nient le nombre de morts estimé par les historiens lors du génocide et ils affirment que les Arméniens sont à blâmer », a-t-elle écrit. « Si c’était une pub niant l’existence de l’holocauste ou du 11 septembre, celle-ci aurait-elle été imprimée?«  s’est-elle interrogée dans cette lettre ouverte.

Kim Kardashian fière de ses origines !

En avril 2015, Kim Kardashian s’était rendue en Arménie avec Kanye West et sa sœur Khloé pour visiter le mémorial des victimes à Erevan. Il faut savoir que contrairement à la France, les États-Unis ne reconnaissent pas le génocide arménien. De ce fait, depuis quelques années, la star de télé-réalité encourage le président des États-Unis d’Amérique, Barack Obama, envisager sa reconnaissance.

Photo DR @ Getty Image