fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian publie de nouvelles cartes de Noel !

Kim Kardashian publie de nouvelles cartes de Noel !

Kim Kardashian ainsi que sa famille ont une tradition pour noël. Chaque année, la femme dévoile des photos de sa famille avant les fêtes !

Kim Kardashian est très présente sur les réseaux sociaux. La femme publie de nombreuses photos d’elle ainsi que de sa famille. De nouvelle cartes de noël viennent de sortir et les photos sont adorables !

Kim Kardashian : Elle dévoile des photos de sa famille pour Noël !

Kim Kardashian a beaucoup de choses à fêter pour cette fin d’année. En effet, la femme va bientôt accueillir son troisième enfant. Elle a fait appel à une mère porteuse il y a plusieurs mois pour avoir un autre enfant. La star de télé-réalité a mis du temps avant d’en parler aux médias mais elle ne pouvait pas risquer une autre grossesse. Ainsi, Kanye West et Kim vont à nouveau devenir parents d’une petite fille juste avant noël !

Kim Kardashian est heureuse de fêter noël avec toute sa famille. Chaque année, la tradition veut que la famille Kardashian se réunisse pour faire quelques photos. Chaque jour, la célébrité poste une nouvelle photo d’elle et de ses proches. La starlette en avait dévoilé quelques unes lors de l’anniversaire de son fils. Seulement, cette fois-ci, la famille est réunie au complet !

Kim Kardashian : La famille est réunie au complet et les enfants sont adorables !

La star dévoile toutes les photos de sa famille sur son compte Instagram. Cette année, il semblerait qu’elle ait choisi un fond blanc pour ses clichés. Les personnes qui apparaissent sur les photos portent tous du jean afin d’être accordé. Ainsi, la dernière photo dévoilé Kim et Kanye West avec leurs deux enfants ! North est torse nu sur la nouvelle photo et les enfants sont déjà photogéniques.

DAY 16- ❤️

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La famille de Kim Kardashian semble très unie sur les photos de noel. Le résultat est fantastique et tous les membres se sont prêtés au jeu. Ainsi, on peut voir Kris Jenner, Kendall Jenner et Reign sur certaines photos. Pour autant, les couleurs sont neutres et ne représentent pas vraiment l’esprit de noël…

DAY 18

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian n’a jamais été aussi proche de sa famille. La femme dévoilera peut-être une photo du nouveau-né dans les prochains jours pour fêter noël !