fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son fils Psalm fait fondre la toile en trottinette !

Kim Kardashian a fait sensation sur Instagram en dévoilant une vidéo adorable de son petit Psalm en train de faire de la trotinette !

Kim Kardashian a dévoilé une vidéo adorable de son fils Psalm, le petit dernier de la famille ! Le petit bout de chou faisait en effet de la trotinette ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian et Kanye West sont actuellement en train de divorcer ! Un moment difficile, mais la belle brune de 40 ans garde le moral !

En effet, ces temps, ci, la belle Kim s’entoure de sa famille et de ses amis très proches ! Ainsi, il y a quelques semaines, cette dernière était en vacances aux Caraïbes avec une partie de sa famille.

En effet, Kourtney, Khloé ainsi que Kylie Jenner et leurs enfants étaient de la partie ! Des vacances qui ont fait un grand bien à la belle Kim Kardashian.

De retour à Los Angeles, après avoir confirmé qu’elle divorçait bel et bien avec Kanye… La belle brune s’est une fois de plus consoler grâce à la compagnie des ses 4 enfants !

Ainsi, via sa story Instagram, la belle Kim Kardashian a posté une vidéo de Psalm, (21 mois) en train de faire de la trottinette ! Ce denier était bien évidemment équipé d’un casque !

On vous laisse donc admirer une image du petit bonhomme en train de faire de la trottinette !

Kim Kardashian: Psalm adorable en trottinette dans une vidéo !
Kim Kardashian: Psalm adorable en trottinette dans une vidéo !

Kim Kardashian dévoile des photos de North en pleine séance de make-up !

Toujours plus proche de ses enfants, la veille, la belle Kim Kardashian a dévoilé pas moins de 3 photos de sa fille aînée ! Il s’agit bien-sûr de North !

Sur les clichés en question, la petite fille de 7 ans prenait la pose alors qu’elle était en pleine séance de make-up ! Des clichés que la belle Kim a donc légendé ainsi :

« Ma belle douce et intelligente petite fille ! J’adore jouer à la poupée avec toi ! » Une belle déclaration que les internautes ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 6 millions de likes… Un vrai record !

Les commentaires sont aussi présents en grand nombre ! En effet, les abonnés de Kim Kardashian ont tenu à complimenter sa fille ! MCE TV vous invite donc à découvrir quelques commentaires des internautes !

« Tellement belle North, c’est incroyable que c’est le portrait craché de sa mère ! » « Telle mère, telle fille… North est superbe ! » « Adorable North, j’adore son grand sourire ! »

Ou encore : « North a vraiment grandi, elle ressemble de plus en plus à sa maman ! Plus petite, c’était le portrait craché de Kanye ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Kim !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres ! Voilà qui devrait donc faire plaisir à la sublime Kim er surtout lui remonter le moral en cette période de divorce compliquée !

On attend déjà le prochain post de la belle Kim Kardashian avec impatience !