fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Psalm et True s’entendent à merveille !

Kim Kardashian: Psalm et True s'entendent à merveille !

Kim Kardashian vient de faire fondre ses followers en publiant une nouvelle photo de son fils Psalm accompagné de sa cousine True.

Pour Kim Kardashian, la famille c’est sacré ! Il y a quelques heures sur Instagram, la star a d’ailleurs immortalisé son fils Psalm en compagnie de sa cousine True. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

L’année 2020 a été riche en émotions pour Kim Kardashian. Comme vous, la femme d’affaires a vécu plusieurs semaines de confinement avec ses proches.

Dans sa sublime villa à L.A, la star avait des journées ultra chargées. Pour occuper ses 4 enfants, la fille de Kris Jenner faisait d’ailleurs avec eux de multiples activités.

Dès que la nounou prenait le relais, Kim Kardashian continuait de gérer d’une main de maître ses nombreuses marques. Par la suite, Kanye West a aussi officialisé sa candidature pour la présidentielle américaine.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu… Diagnostiqué « bipolaire », le rappeur semblait brusquement en vouloir à la terre entière.

Et il avait particulièrement tout le clan Kardashian-Jenner dans le viseur. Sur Twitter, l’interprète de « Mercy », n’a pas hésité à tacler la réputation et le passé sulfureux de Kim Kardashian.

Et Kris Jenner en a aussi pris pour son grade… Fort heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre… Ou presque !

Kim Kardashian: Psalm et True s'entendent à merveille !

Kim Kardashian se détend avec Psalm et True !

Aux dernières nouvelles, Kim Kardashian et Kanye West ont enfin pu se revoir pour tenter d’apaiser les tensions. Immortalisée par les paparazzis, la jolie brune n’a pu retenir ses larmes en revoyant son mari.

Pour tenter de sauver leur couple, le rappeur aurait donc accepté une aide médicale. En tout cas, tout ce remue ménage semble avoir ébranlé Kim Kardashian.

Fort heureusement, elle peut aussi compter sur le soutien sans faille de sa famille. Il y a quelques heures, la tante de Reign a fait fondre la Toile en publiant une nouvelle photo.

Sur le cliché en question, son fils Psalm semble s’amuser avec sa cousine True. Qui pour rappel est la fille de Khloé Kardashian. « Ces deux là sont les meilleurs amis », a ainsi légendé Kim Kardashian. So Cute !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.