Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prouve qu’elle est sexy dès qu’elle sort du lit !

Kim Kardashian prouve qu'elle est sexy dès qu'elle sort du lit !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a prouvé à ses abonnés qu'elle était très sexy dès le réveil !

En cette période de confinement, Kim Kardashian a décidé d’utiliser sa notoriété pour une belle cause. La très sexy jeune femme, qui est très active sur Instagram, a souhaité parlé de l’importance de faire des dons en ces temps assez difficiles.

Sur le réseau social, Kim Kardashian avait confié à ses abonnés : « Grâce à Gisele, je rejoins le #AllinChallenge. Pour aider à garder les gens nourris et en bonne santé pendant cette période« .

Kim Kardashian avait aussi écrit : « Rejoignez moi moi et mes sœurs pour le déjeuner pendant que nous filmons la nouvelle saison de Keeping Up with the Kardashians. Allez sur https://allinchallenge.in/kkw pour donner tout ce que vous pouvez. Chaque dollar compte. Et une personne sera choisie au hasard ».

Et lorsqu’elle n’utilise pas sa notoriété pour de belles causes, Kim Kardashian se lâche complètement sur les réseaux sociaux. La belle brune a aussi l’habitude de faire le buzz sur la Toile avec ses clichés plus sexy les uns que les autres.

Kim Kardashian prouve qu'elle est sexy dès qu'elle sort du lit !

Kim Kardashian fait sensation avec son pyjama sur Instagram

Ce jeudi 30 avril, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dès sa sortie du lit. Elle s’est affichée vêtue d’un soutien gorge noir et d’un bas de jogging. Avec un regard de braise, elle a clairement fait sensation.

Mais ce n’est pas tout. En s’affichant sans le haut, la maman a aussi fait monter la température sur la Toile. Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans sur le réseau social.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de la complimenter. Il faut dire que dès le réveil, elle apparait très sexy. En légende de sa photo, la candidate de télé réalité a aussi écrit : « Good morning ».

Afficher +