fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian veut avant tout « protéger ses enfants » face à Kanye West !

Kim Kardashian veut avant tout protéger ses enfants face à Kanye West !

Kim Kardashian serait-elle sur le point de se séparer de Kanye West ? Ce qu'elle veut avant tout, c'est protéger ses enfants.

Kim Kardashian pourrait bien se séparer de Kanye West. Le couple est en crise et arrive désormais difficilement à le cacher. Mais la jeune femme souhaite avant tout protéger ses enfants.

Depuis son premier meeting en tant que candidat à l’élection présidentielle, tout semble partir en vrille entre Kim Kardashian et Kanye West. En effet, durant ce dernier, le rappeur a fait des révélations pour le moins étonnante et privée sur son couple avec la star du clan Kardashian.

« Je vais vous dire ce que j’avais en tête (…) Parce que j’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main »

« Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et a protégé cette enfant » avant de fondre en larmes et d’hurler pendant plusieurs minutes « j’ai failli tuer ma fille ». 

Présente dans la salle, Kim Kardashian n’a pas réussi à supporter le discours de son mari, elle a décidé de partir, suivie par sa famille. Le couple vient de passer quelques jours séparer et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles ont été tendues.

Kim Kardashian veut avant tout protéger ses enfants face à Kanye West !

Kim Kardashian au bord de la rupture

Mais Kim Kardashian tente avant tout de protéger ses enfants de toute cette tempête médiatique. Une source proche du couple s’est confiée sur le sujet au magazine People.

« [Kim Kardashian] protège les enfants avant tout. Comme toute la famille. Ils ont tous encerclé les enfants, et les isolent de tout ce qu’il se passe. Et tout le monde a décidé de créer une atmosphère de normalité autour d’eux. Ils n’ont pas besoin d’assister à un effondrement public ».

« Elle est très émotive sur tout en ce moment, et aussi très fatiguée. Kim se sent vraiment blessée par Kanye. Elle a essayé de le joindre plusieurs fois, et il n’a fait que l’ignorer. Tout cela est une très mauvaise situation. Elle a décidé de prendre l’avion jusqu’à Cody pour lui parler en personne. Elle ne veut plus être ignorée« .