fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian torride pour la promo de ses parfums KKW Fragrance !

Kim Kardashian torride pour la promo de ses parfums KKW Fragrance !

La starlette américaine Kim Kardashian s'affiche en tenue très hot pour la promotion de ses nouveaux parfums: KKW Fragrance !

Kim Kardashian fait la promo de ses nouveaux parfums KKW Fragrance sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

La starlette américaine n’a pas chômé en ce début d’année. En effet, Kim Kardashian vient de dévoiler le lancement de ses nouveaux parfums ! 

Et c’est sur Instagram que la jeune femme a décidé d’en faire la promo. Ainsi, Kim Kardashian a partagé un superbe cliché d’elle avec un de ses parfums à la main.

La jeune femme s’est transformé en véritable déesse afin de promouvoir ses nouveautés. Et il faut avouer que le résultat est plutôt réussi !

La star de l’Incroyable famille Kardashian tease ainsi la sortie de 3 nouveaux parfums. Sur Instagram, ses fans semblent plus que  ravis d’en découvrir plus.

Ils étaient plus de 1 607 000 à liker sa publication sur son compte officiel ! Rien que ça.

Kim Kardashian torride pour la promo de ses parfums KKW Fragrance !

Kim Kardashian: KKW Fragrance

Kim Kardashian tease donc la sortie de KKW Fragrance avec 3 nouveaux parfums. La jeune femme a choisi des bouteilles en forme de cœur spécialement pour la Saint-Valentin !

On retrouve ainsi une bouteille de parfum dorée, une autre métallique et une dernière aux tons bronzes. Kim Kardashian précise que ses nouveaux parfums seront  disponibles très bientôt.

En effet, les fans de la starlette pourront s’en procurer à partir du 21 janvier prochain ! Ceux-ci seront disponibles sur le site officiel de la marque de la starlette.

Enfin, sachez que la grande sœur de Kylie Jenner propose des parfums aux arômes floraux avec une touche de fleur d’oranger. Ils seront vendus dans des petites bouteilles de 30 ML. 

Il faudra compter 30 dollars pour pouvoir se procurer le parfum de la starlette de la famille Kardashian. En tout cas, Kim semble avoir envie de bien démarrer l’année côté business !

Elle ne perd donc pas de temps. Les fans sont d’ailleurs impatients de pouvoir découvrir ses nouveautés. Affaire à suivre.