fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian promène pour la toute première fois Chicago !

Kim Kardashian promène pour la toute première fois Chicago !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est devenue mère d'une petite fille pour la troisième fois. Une photo dévoile la femme en train de promener son nouveau-né !

Il y a une semaine, la mère porteuse de Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille. La starlette est apparue pour la première fois avec l’enfant !

Kim Kardashian : Sa mère porteuse a enfin donné naissance à une petite fille !

IL y a plusieurs mois, Kim Kardashian et Kanye West ont voulu avoir un troisième enfant. Le couple a décidé de faire appel à une mère porteuse. La star de télé-réalité a préféré ne plus essayer de retomber enceinte après plusieurs fausses couches. Néanmoins, cette décision a été très difficile pour elle et elle s’est sentie de nombreuses fois frustrée. En effet, la femme vivait par procuration et ne pouvait pas ressentir son enfant dans son ventre.

Heureusement, Kim Kardashian s’est très bien entendue avec la mère porteuse. Ainsi, elle a assisté à tous les rendez-vous médicaux et elle était présente lors de l’accouchement. Après de nombreux mois d’attente, elle a pu enfin faire la connaissance de sa petite fille. La femme et Kanye West ont décidé d’appeler leur fillette Chicago et cela a beaucoup surpris les fans du couple !

Kim Kardashian : Elle se promène avec Chicago dans les rues de Californie !

Pour le moment, Kim Kardashian se veut discrète avec Chicago et elle n’a pas dévoilé de photo de l’enfant. Ainsi, les paparazzis font tout pour avoir le moindre petit cliché de la femme avec son bébé. Le média The Sun a dévoilé la première photo de la starlette avec son nourrisson. La femme est sortie prendre l’air avec Chicago à Calabasas en Californie. Néanmoins, la célébrité a pensé à tout et elle a caché le nouveau-né à l’aide d’une serviette !

La photo a été prise ce mercredi aux Etats-Unis. Pour le moment, il semble compliqué de pouvoir avoir une photo de Chicago. Ainsi, il va falloir être patient pour pouvoir enfin voir à quoi ressemble la petite fille. En tout cas, Kim Kardashian est très heureuse et elle pense même déjà à avoir un quatrième enfant avec la même mère porteuse !