fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: le programme de son congé maternité !

Kim Kardashian: le programme de son congé maternité !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé une vidéo où elle a expliqué ce qu'elle faisait de son congés de maternité !

Ce mardi 14 mai, Kim Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui n’aura pas manqué de faire le buzz. En effet, la jeune femme a dévoilé ce qu’elle faisait durant son congés maternité. Pour rappel, la jeune femme a accueilli son quatrième enfant il y a quelques jours. Ce dernier est né d’une mère porteuse. Pour des raisons de santé, elle avait décidé de faire appel à une autre mère porteuse.

Elle avait déjà eu recours à ça pour la naissance de sa petite fille Chicago. Sur sa vidéo, on peut voir Kim Kardashian danser avec une guitare à la main. Puis la musique de Old Town Road fait son apparition. Et durant toute la séquence, c’est North qui mène la danse. La petite fille se déhanche sur la musique. Elle semble parfaite dans son rôle de danseuse et n’a pas manqué de faire rire sa maman.

Kim Kardashian : sa fille North fait un réel show sur Instagram

La soeur de Kylie Jenenr est d’ailleurs sa première fan. Il semblerait que se soit Kim Kardashian qui ait pris en vidéo son enfant. On peut voir un montage réalisé qui concorde parfaitement avec le rythme de la chanson. En légende de sa vidéo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « What we do on maternity leave…. Directed and Choreographed by North. ».

A traduire par « Ce que nous faisons en congé de maternité …. Réalisé et chorégraphié par North« . Elle a aussi récolté plus de 7,8 millions de « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont évidemment rigolé face à cette séquence vraiment humoristique. Certains ont même confié que North était une vraie icône !