fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian profondément bouleversée par les explosions à Beyrouth !

Kim Kardashian profondément bouleversée par les explosions à Beyrouth !

Bouleversée, la jolie it girl qu'est Kim Kardashian a voulu à son tour rendre hommage face aux explosions qui ont eu lieu à Beyrouth...

Kim Kardashian montre son soutien sur les réseaux sociaux. En effet, la sœur de Kylie Jenner vient de poster un vibrant hommage aux habitants de Beyrouth sur sa page Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Kim Kardashian vit sur des montagnes russes dans sa vie de couple, elle garde le sens des priorités. Si son possible divorce avec Kanye West semble se profiler, elle se tient informée de l’actu.

L’une d’entre elles l’a d’ailleurs particulièrement troublée semble-t-il. En témoigne sa story Instagram, sur laquelle elle livre son hommage, à sa manière.

Bien que la vie continue et qu’elle doive gérer ses propres problèmes, sa marque ainsi que sa vie de famille. Kim Kardashian a donc tenu à ce que ses abonnés soient informés du sort des habitants de Beyrouth.

En effet, mardi dernier, deux explosions ont retenti dans la ville. Laissant alors celle-ci sans dessus dessous. Pour cause, les explosions ont fait des dégâts ravageurs.

Celles-ci ont soufflé une grande partie des bâtiments de la ville portuaire. Kim Kardashian a donc rappelé les faits sur sa dernière story IG.

"<yoastmark

Kim Kardashian: elle se sert de sa plateforme pour rendre hommage à Beyrouth

« Une explosion massive a retenti dans le centre de Beyrouth mardi, tuant plus de 50 personnes, et en blessant des milliers, soufflant les fenêtres et les buildings tout autour de la ville », écrit-elle.

Et ça n’est pas tout : Kim K a aussi dévoilé un lien pour venir en aide aux habitants de la capitale libanaise. Puis, elle a apposé le hashtag « Pray For Beirut ».

Kim Kardashian rejoint donc la longue liste des peoples, mobilisés comme jamais pour venir en aide aux Libanais. Tout comme sa sœur, Kylie Jenner l’a fait un peu plus tôt sur sa propre page.

Avec plus de 180 millions d’abonnés, son message ne passera pas inaperçu, somme toute. Tout comme Kim, nous espérons tous que la capitale du Liban se relèvera face à ce coup du sort.