fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian profite de ses enfants à fond pendant le confinement !

Kim Kardashian profite de ses enfants à fond pendant le confinement !

Pendant le confinement, Kim Kardashian aura pu passer du temps en compagnie de ses quatre enfants. La jeune femme en profite à 100%.

Pendant que certaines stars se rapprochent de leur communauté Instagram, Kim Kardashian décide de profiter de sa famille pendant le confinement. La jeune femme passe tout son temps avec ses enfants ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis déjà plusieurs mois, le monde vit une période extrêmement difficile. En effet, la crise sanitaire qui fait rage dans de nombreux pays progresse encore de jour en jour.

Et ce, malgré les mesures drastiques mises en places par les différents gouvernements. En effet, cela fait maintenant plus de 6 semaines que la France, comme bien d’autres endroits, est en confinement. 

De fait, Kim Kardashian reste aussi enfermée dans sa villa de Los Angeles. Et même si elle n’hésite pas à confier son mal être par rapport à la distance familiale, la jeune femme tente de s’occuper à 100 % de ses enfants. 

Kim Kardashian a d’ailleurs expliqué qu’elle était épuisée par leur joie de vivre. Elle refuse donc à avoir un 5ème enfant après North, Psalm, Chicago et Saint !

Kim Kardashian profite de ses enfants à fond pendant le confinement !

Kim Kardashian plus proche que jamais de ses enfants !

Mais loin de vouloir abandonner son rôle de maman la femme de Kanye West semble passer un très bon moment en compagnie de sa petite famille.

En effet, Kim Kardashian vient même de poster un selfie d’elle et de North. Coiffée de deux petits chignons, la cousine de True prend possession de la moitié de l’écran. À ses côtés, sa maman envoie un baiser à l’objectif.

« Quelle est votre chose favorite pendant la quarantaine ? Dites le moi… La mienne c’est de passer du temps avec mes bébés.«  Écrivait alors la star sous son post Insta.

Plus heureuse que jamais, Kim Kardashian aura donc eu l’occasion de partager de réels expériences en compagnie de ses petits bouts de chou. La business Woman est donc sur un petit nuage !