Actu
Partager sur

Kim Kardashian: le développeur des Kimojis veut 100 millions de dollars !

le développeur des Kimojis grande

Le développeur des Kimojis accuse Kim Kardashian de rupture de contrat et de fraude. Aussi, il lui reclame la somme de 100 millions de dollars.

Kim Kardashian se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Elle qui a lancé il y a quelques années les Kimojis. Se retrouve maintenant bien embêtée. En effet, la star de l’incroyable famille Kardashian est accusée de rupture de contrat. Le développeur de l’application lui réclame alors une importante somme d’argent. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian: le développeur des Kimojis lui réclame 100 millions de dollars

100 millions de dollars. Rien que ça ! Voici la somme réclamé à Kim Kardashian par le développeur des Kimojis. Il y a quelques années, la starlette lançait ses propres émojis. Rebaptisés pour l’occasion « Kimojis ». Les émojis en question faisait référence à la famille Kardashian. D’après TMZ, David Liebensohn affirme avoir signé un contrat en 2014. Dans ce contrat, il était question que le développeur récupère 60% des bénéfices de vente. Visiblement, le contrat n’aurait pas été respecté par la femme de Kanye West.

Kim Kardashian accusée de rupture de contrat

Aussi, la femme de Kanye West devait alors déposer la marque pour eux. Mais il semblerait qu’au dernier moment, elle ne l’ai pas fait. Aussi, elle aurait changé d’avis. Et choisi d’exclure le développeur de l’action. Mais Kim Kardashian a ses raisons. En effet, elle reproche alors au développeur d’avoir utilisé des informations personnelles. Des informations que la jeune femme ne voulait pas divulguer.

Mais alors cinq ans plus tard, l’homme d’affaires se révolte. Aussi, il a décidé de réclamer à Kim Kardashian 100 millions de dollars. Selon lui, il y aurait eu rupture de contrat et fraude. La somme réclamé correspond à la somme qu’il aurait pu tirer des profits des Kimojis. Mais visiblement, pas d’inquiétude. L’avocat de la famille Kardashian a avoué se sentir très confiant. Jugeant alors selon lui le procès « sans mérite ».

Afficher +