fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: le prix exorbitant de son séjour en famille dévoilé !

En souvenir de ses vacances au Colorado, Kim Kardashian nous a partagé de magnifiques photos et nous a dévoilé le prix choc de son séjour !

En souvenir de ses vacances au Colorado en juillet dernier, Kim Kardashian nous a alors partagé de magnifiques photos ! Elle nous a aussi dévoilé le prix choc de son séjour en famille !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Bonne nouvelle donc pour les fans ! Hier, Kim Kardashian a ainsi inondé Instagram d’un certain nombre de clichés inédits de son escapade de 43 k $ au luxueux Dunton River Camp dans le Colorado …

Avec son post qui respire la joie et la bonne humeur à la campagne, Kim Kardashian a donc donné à ses 189 millions d’abonnés Instagram un aperçu de son voyage ! Voyage pour le moins luxuriant dans ce lieu hors du temps située au cœur des montagnes de San Juan. 

Notre photo fav ? La première qui présente une image radieuse de son mari,  Kanye West en train de tenir leur fille North, sept ans, leur fils Saint, quatre ans et son neveu, Reign, qui est le fils de cinq ans Kourtney Kardashian et Scott Disick. On adore ! 

Kim Kardashian le prix exorbitant de son séjour en famille dévoilé

Un ranch à plus de 43 000 dollars la nuit pour Kim Kardashian

Choc ! Des sources proches du couple ont en fait déclaré à TMZ  qu’ils avaient alors loué l’intégralité de l’ancien ranch de bétail de 500 hectares pour toute la famille.

Le prix de la nuit aurait été de 43000 dollars … Une bien jolie somme donc … Sachant aussi que Kim Kardashian et sa famille y sont restés plusieurs jours, on vous laisse faire le calcul …

La famille serait donc arrivée au Dunton River Camp le 9 août en jet privé, après avoir passé des vacances en République dominicaine la semaine précédente. Un repos à la campagne bien mérité donc !

Kim Kardashian, Kanye West et leurs enfants, qui comprend également Chicago, deux ans, et Psalm, un, auraient également été rejoint par la sœur aînée de Kim, Kourtney et son fils Mason. Adorable !

On peut déjà vous dire qu’ils ont dû passer un très bon séjour ! On vous laisse juger les photos par vous-même !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Colorado Adventures ⛰🚲

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le