fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Un prince saoudien lui propose 10 millions de dollars pour passer la nuit avec elle !

Kim Kardashian: Un prince saoudien lui propose 10 millions de dollars pour passer la nuit avec elle !

Certains sont prêts à tout ! Un prince saoudien propose 10 millions de dollars à Kim Kardashian pour passer la nuit avec elle ! MCE vous en dit plus.

C’est une autre très surprenante que Kim Kardashian vient de recevoir. Selon de nombreux médias anglophones, la star de télé-réalité aurait été sollicitée par un prince saoudien pour passer du temps avec elle. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian: Un prince Saouadien veut l’acheter pour une soirée !

Si Kim Kardashian a été accusée d’être un agent corrupteur pour la jeunesse iranienne, il y a quelques semaines, il semblerait leur voisin, l’Arabie Saoudite ne soit pas du même avis. Lors d’une conférence de Presse, le ministre de la Défense saoudienne, Prince Mohamad Bin Salman aurait exprimé son souhait de passer la nuit avec la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian. Et pour cela, il serait prêt à payer… très cher. « Je ne m’intéresse ni à sa (celle de Kanye West) musique ni à sa ligne de vêtements. Mais sa femme est un trésor d’une valeur inestimable. Je paierais avec plaisir 10 millions de dollars, voire plus, pour passer une nuit avec elle » aurait-il confié lors de la conférence, comme le rapporte le site WolrdNewsDailyReport.

Kanye West, un homme jaloux !

Pas sûr que cette offre ait fait plaisir au mari de Kim Kardashian. D’autant plus, qu’il y a quelques semaines Kanye West a renvoyé leur garde du corps pour la simple et bonne raison qu’il a adressé la parole à son épouse. Souvenez vous, quelques minutes avant le Met Gala 2016, Steve Stanulis, leur garde du corps, s’était porté volontaire pour adresser un colis à l’attention de la belle Kim Kardashian. Arrivée devant sa chambre, il aurait eu une conversation courtoise avec elle à travers la porte… jusqu’à ce que Kanye West sorte de la pièce mitoyenne à celle de Kim en s’écriant: « Non, mais ce n’est pas vrai ! »ou encore « C’est inacceptable ! » affirme la source au site.Il semblerait bien que Kanye soit un homme jaloux !