fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prévoit de baptiser Saint à Jérusalem !

Kim Kardashian prévoit de baptiser Saint à Jérusalem !

La belle Kim Kardashian est actuellement entrain de prévoir un voyage à Jérusalem pour y fait baptiser son fils née il y a tout juste deux semaines, Saint !

Kim Kardashian a beaucoup fait parler d’elle cette année ! En effet, alors qu’elle était déjà maman d’une petite fille, la star de télé-réalité a connu une grossesse « difficile » très médiatisée ! Alors qu’elle est mélancolique de son corps d’autrefois, Kim Kardashian aurait prévu de faire baptiser son fils à Jérusalem !

Kim Kardashian prévoit d’hiberner pendant trois mois !

Quand on est l’une des personnalités la plus connue du monde des peoples, on se doit de faire le buzz au moins une fois par semaine ! Depuis son accouchement, Kim Kardashian ne s’arrête plus de faire le buzz ! Après avoir révélé qu’elle mangeait le placenta de son fils sous forme de pilules pour ne pas être victime du Baby Blues, la femme de Kanye West a confié qu’elle souhaitait hiberner durant tout l’hiver pour se consacrer pleinement à ses enfants, mais surtout à son régime et à des séances de cardios intenses, afin de revenir sur le devant de la scène médiatique uniquement quand elle sera de nouveau au top a rapporté une source proche de la star au magazine Us Weekly « Durant cet hiver, elle se focalisera sur Saint et ne prendra aucun engagement professionnel pendant les trois prochains mois. »

Saint sera baptisé en Israel !

On en déduit donc que le superstar se fera très discrète pendant les quelques prochains mois. Au mois de Mars, selon une source de People Magazine,la star de télé-réalité Kim Kardashian a prévu de faire baptiser son petit garçon, Saint à Jérusalem. Rappelez-vous, en Avril dernier, c’était sa grande soeur, North qui se faisait baptiser en Israel !

My little ballerina

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le