fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian enfin prête à se séparer de son mari Kanye West ?

Kim Kardashian enfin prête à se séparer de son mari Kanye West ?

Plusieurs rumeurs ont confié que Kim Kardashian serait prête à se séparer de son mari Kanye West pour le bien de ses enfants et sa famille !

Il semblerait que les relations entre Kanye West et Kim Kardashian soient de nouveau très tendues. En effet, cette dernière serait même prête à se séparer de son mari. De nouvelles rumeurs ont vu le jour sur le sujet.

Kim Kardashian a connu des mois très difficiles en compagnie de son marie Kanye West. En effet, ce dernier a décidé de se présenter aux élections américaines. Il a choqué tout le monde en tenant des propos très étranges.

Sur les réseaux sociaux, Kanye West avait aussi accusé Kim Kardashian de le tromper. Il avait aussi balancé que Kris Jenner ressemblait à Kim Jong-un, le dictateur nord coréen. Des accusations graves qui avait forcé sa femme à s’exprimer.

La maman de Chicago, North, Saint et Psalm avait confié à ses fans que son mari était atteint de troubles bipolaires. Elle fait d’ailleurs tout son possible pour lui venir en aide. Mais il semblerait que le couple soit au bord de la rupture.

Kim Kardashian enfin prête à se séparer de son mari Kanye West ?

Kim Kardashian veut penser au bien être de sa famille

Une source a fait des confidences à Entertainment Tonight. Elle a révélé : « Kim Kardashian est épuisée d’essayer continuellement mais garde ses vœux à l’esprit lorsqu’elle prend des décisions pertinentes« .

La source a aussi ajouté : « Et Kanye travaille sur sa santé psychologique et son état mental. Tout le monde veut le meilleur pour Kanye, Kim Kardashian, leurs enfants et le reste de la famille ».

Elle a aussi confié : « La famille de la candidate de télé réalité la soutiendra dans toutes ses décisions. Mais elle estime que la chose la plus importante à reconnaître avant de faire un choix est de réaliser ce qui est le mieux pour les enfants ».

La source a aussi conclu au sujet du couple : « Pour elle même, Kanye et le reste de la famille. Essentiellement dans cet ordre« . Affaire à suivre !