fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian est de retour à Paris malgré son agression ! (PHOTO)

Kim Kardashian prete à revenir a Paris malgre son agression ? Elle se confie

Kim Kardashian n'est plus vraiment fan de la capitale Française. D'ailleurs, elle a fait un voyage express à Paris il y a quelques heures !

Kim Kardashian s’est fait agresser à Paris il y a plusieurs années. Depuis, la star a peur de se rendre dans la capitale française mais elle s’y est rendu il y a quelques heures !

DE NOUVEAU À PARIS ?

Kim Kardashian ne voit plus d’un très bon œil Paris et elle se méfie à chaque fois qu’elle se rend dans la capitale française. Il faut dire qu’en 2016, la femme de Kanye West s’est fait agresser dans sa chambre d’hôtel en pleine nuit. En effet, les malfaiteurs ont volé des millions de dollars de bijoux dont la bague de fiançailles de la star. Ainsi, elle garde un très mauvais souvenir de son séjour et elle est toujours aussi anxieuse.

La star de télé-réalité se rend rarement à Paris et elle est toujours très bien accompagnée. Elle ne fait le déplacement que pour des évènements comme la Fashion Week. Néanmoins, il semble bien que Kim Kardashian se soit rendu à la capitale française. En effet,  il y a quelques heures, elle a posté des vidéos sur Instagram de la Tour Eiffel. Puis, elle a laissé un petit message qui laisse entendre qu’elle se trouve à Paris. « Cet endroit m’a manqué ».

Kim Kardashian prete a revenir à Paris malgre son agression ? Elle se confie !

Kim Kardashian a fait un voyage éclair à Paris !

Ainsi, Kim Kardashian semble bien avoir passé un petit séjour à Paris avec Kanye West. La star s’est promenée dans les rues de la capitale et elle semblait très heureuse. Puis, il semble même qu’elle ait mangé dans un très bon restaurant. Néanmoins, selon le média Just Jared, la star et son mari auraient fait un voyage éclair en France. Ils ne seraient restés qu’une seule nuit et ils ont été vus à l’aéroport Charles De Gaulle  le 18 février dernier.

Selon le même média, Kim Kardashian et Kanye West avaient fait le voyage à Paris le lundi 17 février dernier. Ainsi, ils ne sont pas restés très longtemps à Paris et personne ne sait pourquoi ils se trouvaient dans la capitale. En tout cas, le voyage de la star semble s’être très bien passé et elle semble à nouveau prête à revenir en France.