Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prête à tout pour faire interdire un livre sur sa sextape !

Kim Kardashian prête à tout pour faire interdire un livre sur sa sextape !

Kim Kardashian veut s'opposer à la publication d'un livre basé sur ce qui l'a fait connaître. Eh oui, un auteur veut écrire sur sa sex tape.

Le passé de Kim Kardashian risque peut-être de ressurgir. C’est du moins ce que menace de dévoiler un auteur, en écrivant sur sa sex tape. Enfin, Kim fera tout pour que cela n’arrive pas. MCE TV vous dit tout.

Souvenez-vous. Il y a quelques années, Kim K était quasiment une inconnue, malgré la renommée de son père et de son clan.

Puis, la cadette de Kourtney a connu une ascension fulgurante, allant de la télé-réalité à son empire de la beauté. D’autant qu’elle a épousé l’iconique rappeur Kanye West.

Enfin, les raisons de la notoriété de Kim Kardashian ne sont pas les plus glorieuses. Eh oui, elle s’est fait connaître pour sa sex tape ! 

Aujourd’hui, un auteur semble s’intéresser à l’histoire autour de la sextape de Kim Kardashian. Il voudrait même en faire le sujet de son ouvrage.

D’après Page Six, Kevin Dickson a écrit un livre sur cette fameuse sex tape qui a tant affolé la Toile. Mais tout porte à croire que Kim K n’a pas envie de voir un tel livre en rayons.

Pour empêcher que Kevin Dickson ne publie le livre de sa sex tape, Kim aurait donc pris contact avec sa maison d’édition. Le but : court-circuiter sa publication.

"<yoastmark

Kim Kardashian menace les éditeurs qui voudraient publier ce livre

« Kevin Dickson avait trouvé un éditeur et le deal semblait presque confirmé. Et puis soudainement, il a décliné poliment », indique le magazine Page Six.

Mais ce n’est pas tout. En effet, Kim Kardashian semble bien décidée à faire taire son détracteur.

La bimbo aurait donc contacté plusieurs maisons d’édition. Elle les a alors menacées de représailles si jamais elles acceptaient de publier un tel torchon !

Très peu pour arrêter Kevin Dickson, qui n’a pas dit son dernier mot. Il a donc contacté d’autres éditeurs et même une chaîne de télé pour éventuellement adapter l’histoire de Kim Kardashian à l’écran.

De quoi faire pâlir notre chère Kim K. Affaire à suivre…

Afficher +