fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prête à faire une série avec la chaîne Apple TV ?

KUWTK, c'est fini ! Cela ne signifie pas que Kim Kardashian et ses sœurs en ont terminé avec la télé... Elle pourrait rejoindre Apple TV !

Clap de fin pour Keeping Up With The Kardashians. Le show familial déjanté tire sa révérence, après que Kim Kardashian a vu son couple ne tenir qu’à un fil. Cela étant, la matriarche pourrait préparer une série pour Apple TV… MCE TV vous fait le topo de A à Z.

Décidément, cette famille nous réserve des surprises de jour en jour… Kim Kardashian, connue pour sa sex tape dans les années 2000 aurait signé un gros chèque avec Apple TV.

En effet, la grande sœur de Kylie Jenner a plus d’un tour dans son sac ! KUWTK représentait beaucoup pour elle, toutefois, rien n’indique qu’elle va définitivement quitter le paysage télévisuel.

Si la star de la télé réalité doit désormais passer à autre chose, on la connaît, elle ne pourra pas s’empêcher de revenir sur le devant de la scène. Que cela ne tienne !

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Kim Kardashian pourrait concocter un tout nouveau show. Des rumeurs avancent qu’elle discute déjà avec Apple TV, à en croire les sources de The Mirror.

La plateforme de SVoD aurait donc tenté de débaucher la it girl, « avant qu’une plateforme concurrente ne le fasse », rapporte la fameuse source au tabloïd cité juste avant.

Kim Kardashian prête à faire une série avec la chaîne Apple TV ?
Kim Kardashian prête à faire une série avec la chaîne Apple TV ?

Kim Kardashian a-t-elle d’ores et déjà signé son grand retour à la télé N

Il faut dire que Kim Kardashian est une icône, voire un mastodonte dans l’univers de la télé réalité. « Ils savent qu’elle a de nombreux fans aux États-Unis et au Royaume-Uni », nous rappelle la source.

D’autant plus que ce contrat juteux pourrait « révolutionner la place d’Apple entre Netflix et Disney Plus ». Pas facile de se faire un nom avec de tels rivaux, somme toute !

Malgré ses récents déboires avec son mari, Kanye West, Kim Kardashian arrivera-t-elle à faire la part des choses ? Doit-on s’attendre à un retour imminent sur le petit écran ? Rien n’est moins sûr…