fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian présente sa nouvelle boutique SKIMS à sa famille !

Kim Kardashian reçoit la visite surprise de sa fille et son mari dans sa boutique SKIMS. On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian présente sa boutique SKIMS  à sa famille et elle en est très fière !  MCE TV vous dévoile tout.

Suivis par des millions d’abonnés, la star de l’Incroyable Famille Kardashian partage tout son quotidien sur les réseaux sociaux. Alors quand il s’agit d’annoncer une grande nouvelle, la jeune femme n’hésite pas à en dire plus dans ses Stories.

Ainsi, sur son compte Instagram, Kim Kardashian a annoncé l’arrivée de sa nouvelle collection de sous-vêtement de sa marque SKIMS. La jeune maman a donc publié une série de photos pour présenter sa collection à venir.

Celle-ci sera d’ailleurs disponible à partir du 12 octobre. Aussi, Kim Kardashian nous montre en Story sa nouvelle  boutique SKIMS.

Et on découvre que son mari et  sa fille sont venus visiter ce nouveau lieu. Une visite surprise qui a beaucoup touché la jeune maman.

Kim Kardashian présente sa nouvelle boutique SKIMS à sa famille !

Kim Kardashian : SKIMS

Cela fait plus d’un an que la jolie Kim Kardashian a lancé sa marque SKIMS. Cette dernière propose ainsi des sous-vêtements gainants, allant du XXS au  5XL ! De quoi satisfaire toutes les femmes.

Depuis son lancement, la marque rencontre un vrai succès. Ses modèles minimalistes et épurés charment ses fans.

Kim Kardashian ouvre donc sa boutique SKIMS pour être au plus près de ses fans. Et la jeune femme sort sa nouvelle collection très bientôt.

Ainsi, les modèles qu’elle proposera seront en adéquation avec la ligne de sa marque. Modèles simples, couleurs pastels  et petit motif sur le textile: voilà ce qu’on pourra trouver dans la nouvelle collection de la jeune femme.

Sur Instagram on remarque donc que la  boutique est assez grande et que la  jeune  femme propose un large choix de produits. La jeune maman peut d’ailleurs compter sur le soutien de sa famille. 

Comme on peut le voir sur les Stories, son mari et sa fille ont fait le déplacement. Rendez-vous le 12 octobre pour découvrir la nouvelle collection SKIMS !