Buzz
Partager sur

Kim Kardashian présente ses nouveaux sous-vêtements gainants !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian publie plusieurs photos sur son compte Instagram pour faire la promotion de ses nouveaux sous-vêtements gainants !

Kim Kardashian continue de diversifier ses produits. Elle publie plusieurs photos sur son compte Instagram pour annoncer l’arrivée de nouveaux sous-vêtements gainants. Ces derniers portent le nom de Kimono Solutionwear. La maman de North, West, Chigaco et Psalm fait encore fureur, les fans sont ravis de ses produits.

Sa publication s’accompagne de cette légende : « Enfin, je peux partager avec vous ce projet que j’ai développé l’année dernière.
Cela me passionne depuis 15 ans. Kimono est mon point de vue sur les vêtements de forme et les solutions pour les femmes qui travaillent réellement. J’ai toujours découpé mon shapeware pour créer mes propres styles, et il y a eu tellement de fois où je n’ai pas pu trouver une couleur de shapeware qui s’est mélangée à ma couleur de peau, nous avions donc besoin d’une solution pour tout cela. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : une femme qui en veut

Kim Kardashian poursuit aussi dans sa légende par : « La troisième image est la solution courte. J’ai développé ce style pour toutes les fois où je voulais porter une robe ou une jupe avec une fente et où j’avais encore besoin de soutien. Voici le Kimono Solutionwear™ pour tout le monde. Bientôt disponible en tailles XXS – 4XL en 9 teintes. J’ai hâte que vous sentiez ce tissu ! »

Plus de 271 000 personnes aiment alors ses photos. Les commentaires de soutien des internautes sont donc vraiment très nombreux. On peut lire par exemple : « Littéralement l’autre jour, je me disais : je suis sûr que vous sortirez des shapeware. J’ai hâte d’en porter » Mais aussi : « Kim, je suis ici pour te regarder littéralement prendre le monde en main, s’il te plaît, ne t’arrête pas. »

En revanche aussi, d’autres internautes sont déçus de ne pas voir de mannequins avec plus de formes pour montrer les produits. « C’est dommage qu’il n’y ait pas de mannequins de plus grande taille pour nous montrer, à nous les grandes filles, que c’est un bon ajustement, qui ne s’enroule pas. »