fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: la présentation épique de sa collection SKIMS !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos où elle a présenté de façon très étonnante sa collection SKIMS !

Il y a plusieurs mois déjà, Kim Kardashian a confié à ses abonnés qu’elle allait sortir une nouvelle collection SKIMS. Et pour en faire la promotion, elle a d’ailleurs fait une présentation épique.

DES MANNEQUINS DE TOUTES TAILLES POUR SKIMS

En effet, ce jeudi 6 février, Kim Kardashian a posté des photos sur son compte Instagram. On peut voir des mannequins portaient sa nouvelle collection SKIMS. Et ses fans on pu découvrir que ses nouveaux sous vêtements s’adapter à toutes les morphologies. En effet, les mannequins sont de toutes tailles. Elles ont aussi défilé sur des escalators à la plus grande surprise de tous.

En légende de ses photos Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Hou la la! Merci à tous ceux qui se sont présentés à Nordstrom pour le lancement de SKIMS aujourd’hui en magasin et en ligne ! Le succès des produits et de la marque est dû à vous. Et mon équipe et moi même sommes d’ailleurs très reconnaissants ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian présente avec fierté sa collection SKIMS

Kim Kardashian a aussi révélé : « Notre collection de soutien gorge et sous vêtements skims Solutionwear, Fits Everybody, du ruban adhésif pour les seins, des couvre-tétons et des baskets sont maintenant officiellement disponibles. Et ce dans certains magasins aux États-Unis et sur Nordstrom.com. Nous ajouterons plus de magasins. Et de nouveaux produits chaque mois. Alors assurez vous de suivre skims pour toutes les mises à jour ».

La maman a aussi conclu : « Vous ne voudrez pas les manquer. Lorsque vous achetez skims sur nordstrom, assurez vous de partager des photos. Et votre expérience avec nous en ligne. Nous publierons tous les meilleurs contenus. Merci encore ! ». Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement onze heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ses fans ont aussi félicité la candidate de télé réalité pour la sortie de sa nouvelle collection. Il faut dire que nombreux sont ceux qui avaient hâte qu’elle sorte.