fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prépare un projet secret avec Cher ! (PHOTO)

Voilà une collaboration qui va faire parler ! Kim Kardashian a en effet été aperçue avec la chanteuse Cher. Mais que nous réservent-elles ?

Kim Kardashian a plus d’un tour dan son sac ! La jeune femme vient en effet d’être aperçue aux côtés de la chanteuse Cher. Vêtues de tenues très sexys, les deux célébrités semblent réaliser un projet secret.

C’est jeudi dernier que la toile s’est affolée. Kim Kardashian a en effet été photographiée avec une des ses idoles, la chanteuse Cher. Si la vétérante avait opté pour une tenue noire très rock, l’influenceuse de 39 ans s’est dévoilé davantage. Quoi qu’il en soit, les deux célébrités semblaient tout droit sorties des années 80. Certains badauds ont pu apercevoir la compagne de Kanye West sur une grosse cylindrée. Elle portait alors une perruque tout sauf discrète ! Reste à savoir pourquoi ? Des rumeurs de spots pour le Super Bowl affolent déjà les fans !

Kim Kardashian n’a par ailleurs jamais caché son admiration pour Cher. C’est en effet une grande fan de la chanteuse ! Elle s’est d’ailleurs déguisée comme elle à plusieurs reprises. Elle avait ainsi porté une tenue inspirée de ce que Cher avait porté dans les années 70 à une fête il y a deux ans.

Kim Kardashian, fan de Cher ?

Et ce n’est pas tout ! Kim Kardashian s’est aussi déguisée en Cher pour fêter Halloween en 2017. Elle était alors en compagnie d’un de ses amis, Jonathan Cheban. Il avait pour sa part opté pour une tenue rappelant le compagnon de Cher, Sonny Bono.

Mais ça se saurait si Kim Kardashian s’était arrêtée là ! La jeune maman s’est en effet inspirée de Cher jusque dans les plus grands événements mondains. Elle avait ainsi porté un ensemble bleu quasi tiré de la garde-robe de la chanteuse à l’after party du Met Gala l’an dernier. Ça promet une collaboration colorée !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.