fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prépare en avance la fête d’anniversaire de Kourtney !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et ses sœurs profitent à fond de leur vacances dans les îles turques. Néanmoins, la starlette prévoit de fêter les 39 ans de Kourtney Kardashian !

Depuis plusieurs jours, Kim Kardashian passe beaucoup de temps à la plage et elle enflamme la toile avec ses photos. Néanmoins, la femme n’a pas oublié de préparer l’anniversaire d’une de ses sœurs !

Kim Kardashian : Elle est au top à la plage avec ses sœurs !

Kim Kardashian fait le buzz depuis plusieurs jours avec ses photos à la plage. La femme a beaucoup travaillé pendant toute l’année afin d’être au top pour les grandes vacances. Et pour cause, la starlette ne veut plus que les paparazzis prennent des photos d’elle disgracieuses comme ce fût le cas à Mexico. Hier, la starlette a remercié son coach sportif pour l’avoir entraîner pendant de nombreux mois.

Kim Kardashian se sent bien plus en confiance depuis qu’elle affiche une silhouette de rêve à la plage. D’ailleurs, celle-ci profite à fond de ses vacances et elle fait même du paddle avec ses sœurs ! Néanmoins, cette dernière n’oublie jamais de soutenir ses sœurs dans des moments de déprime ou encore de joie. Ainsi, la starlette a préparé à l’avance l’anniversaire de Kourtney Kardashian !

Kim Kardashian : Elle organise une fête d’anniversaire pour sa sœur !

Aujourd’hui, Kourtney Kardashian va fêter ses 39 ans et sa sœur a déjà tout préparé pour cet évènement si spécial. Deux jours avant son anniversaire, la star de télé-réalité a fêté les 39 ans de sa sœur et elle a organisé une soirée d’anniversaire. Les sœurs semblent très unies et Kourtey a dévoilé sur son Instagram Story l’énorme gâteau d’anniversaire qu’elle avait reçu de la part de ses sœurs.

Kim Kardashian prépare en avance la fête d’anniversaire de Kourtney !

Le gâteau contient beaucoup de fleurs ainsi que des fruits pour la décoration. On se doute que les sœurs Kardashian ont dû se régaler en mangeant ce gâteau à la plage. Kim Kardashian est très proche de sa sœur et elle avait même dévoilé il y a quelques jours une photo d’elles ensemble. Dans la légende, celle-ci avait écrit « toujours là pour couvrir tes arrières sœur ! » On se demande bien de quelle manière Kourtney va fêter son anniversaire avec ses soeurs.