fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian trouve le prénom South stupide !

Kim Kardashian explique pourquoi elle n'appellera pas son enfant South !

Depuis que Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant, les internautes et son entourage se demandent si elle appellera son enfant South. Pour la jeune femme, il en est hors de question

Quel sera le prénom du bébé ? Lundi 1er juin était marqué par l’annonce officielle de la grossesse de Kim Kardashian. C’est dans la vidéo promotionnelle de la saison 10 de L’incroyable famille Kardashian, que Kim Kardashian a déclaré à sa sœur Khloe Kardashian : « J’ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte ». Depuis, les internautes se sont empressés de penser que Kanye West et sa femme allaient appeler leur bébé South pour correspondre avec celui de North West. Ce prénom n’est pas à l’ordre du jour.

Il ne s’appellera pas South

Samedi 13 juin, Kim Kardashian a répondu aux questions de l’animateur de l’émission de radio « Wait Wait…Don’t Tell Me » sur la station NPR. Lorsque le journaliste lui demande si, son futur bébé, qui serait un garçon selon US Weekly, s’appellera South, Kim Kardashian lui répond non. « Je n’aime pas trop le prénom South parce que North sera toujours meilleur et elle a une meilleure direction », a déclaré la femme de Kanye West. Avant d’ajouter : « Je ne ferais pas ça. Nous ne nommerons pas notre enfant South ». Le prénom du deuxième bébé du couple glamour pourrait être choisi par un membre de la famille. « Vous seriez surpris d’entendre tous les prénoms que l’on nous propose. Franchement, les gens n’arrêtent pas avec South. Je trouve cela stupide. C’est le prénom le plus stupide et ridicule que j’ai entendu », a ajouté Kim Kardashian.

Suivie de très près par un nutritionniste

Pendant que le monde entier se demande comment s’appeler le futur enfant de Kanye West et Kim Kardashian, la jeune femme de 34 ans est suivie de très près par un nutritionniste. Invitée à la soirée de Hype Energy Drink à Nashville, mardi 2 juin, Kim Kardashian a parlé ouvertement de son régime à Hollywood Life. « Je suis suivie par un nutritionniste et j’essaie de ne pas trop manger comme lors de ma première grossesse », a expliqué Kim Kardashian au site américain. Avant d’ajouter : « Lors de ma précédente grossesse, j’ai pris beaucoup de poids donc j’essaie de faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Au bout du compte, j’essaie de savourer chaque instant et d’apprécier ma grossesse ».

Et vous, que pensez-vous du prénom South ?

PhotoDR @nydailynews