fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prend le soleil en bas de bikini sur un bateau !

La star de télé réalité Kim Kardashian a fait sensation sur Instagram en postant une magnifique photo d'elle assise sur un bateau !

Chaud devant ! Kim Kardashian a posté une magnifique photo d’elle sur un bateau via son compte Instagram ! Les internautes ont adoré ce cliché ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram jeudi 20 aout 2020 ! En effet, la sublime Kim Kardashian a posté une jolie photo d’elle tandis qu’elle se tenait assise sur un bateau ! 

Un cliché que les internautes ont adoré ! En effet, en à peine 24 heures, le post en question cumule déjà plus de 3 millions de likes, un vrai record pour la maman de North, Saint, Chicago et Psalm !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, ils se comptent déjà par milliers ! Et pour cause, les fans de Kim Kardashian ont tenu à complimenter leur star de télé réalité préférée !

Kim Kardashian prend le soleil en bas de bikini sur un bateau 21082020-

Kim Kardashian : les internautes valident sa photo

Les fans de la belle Kim Kardashian se sont encore une fois mobilisés dans la barre des commentaires de son dernier post ! En effet, ces derniers ont tenu à souhaiter bonne vacances à la star, mais aussi à la complimenter sur sa photo !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres ! « Trop belle sur cette photo Kim ! Passe de bonnes vacances ! » « Canon, comme d’habitude ! »

Ou encore : « Ton bas de bikini à l’air trop jolie Kim Kardashian, dommage que le haut de maillot de bain soit recouvert par un top ! » « Canon comme d’habitude, je suis amoureuse de ses lunettes de soleil ! Elles sont vraiment trop belles ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la maman !

Des commentaires qui donneront le sourire à la chérie de Kanye West ! On vous propose donc d’admirer la photo en question ci dessous, Kim est divine !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.