fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prend une pose sexy en bikini dans l’eau !

Kim Kardashian prend une pose sexy en bikini dans l’eau !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian enflamme la toile depuis le début de l'été. La star de télé-réalité s'affiche ultra sexy en maillot de bain afin de montrer sa perte de poids !

Ce week-end, Kim Kardashian a encore fait grimper la température sur les réseaux sociaux. La femme de Kanye West s’est affichée sexy en bikini à la plage !

Kim Kardashian : Elle prend une pose sexy à la plage en bikini noir !

Le mois de septembre arrive mais l’été ne semble pas encore terminé pour Kim Kardashian. La star de télé-réalité continue d’afficher son corps sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle. On peut la voir en maillot de bain noir très échancré alors qu’elle se trouve au bord de l’eau à la plage. La femme est assise avec les jambes écartées afin de donner une touche sexy à la photo.

Kim Kardashian s’est affichée très classe sur cette photo. La femme s’est fait deux longues tresses et elle porte d’énormes lunettes de soleil métallisées. Finalement, elle a confié à tous en légende que la pose qu’elle avait pris était sa « pose préférée à la plage » ! Ses abonnés ont rapidement réagit à la photo et ils sont déjà plus d’1 million à avoir aimé ce cliché. On se doute que la femme de Kanye West n’a pas fini d’étonner les fans !

My fave beach pose

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle s’affiche amincie et les fans la pensent anorexique !

Pour autant, Kim Kardashian continue surtout d’afficher son corps amaigri. Il y a quelques jours, la starlette a annoncé à tous qu’elle avait perdu 10kg en une année. Elle a fait un régime draconien afin de pouvoir afficher un corps ferme à la plage cette année. La célébrité a enchaîné les séances de sport avec son coach et elle a sûrement poussé un peu trop loin son régime.

Beaucoup d’abonnés de Kim Kardashian l’ont accusée d’être trop maigre sur ses photos récentes. Les clichés dévoilent souvent les côtes de la stars et ses os ressortent beaucoup. Les fans ont pensé que la starlette était devenue anorexique au fil du temps. Néanmoins, la célébruté a voulu rassurer tout le monde en expliquant qu’elle faisait encore autour des 50kg.

« J’ai perdu 9kg et je suis très fière de cela. Je faisais autour des 63kg et maintenant je fais presque 52kg et je me sens vraiment bien. » A confié la star.

En tout cas, la nouvelle photo risque de ne pas faire taire les rumeurs sur l’éventuelle anorexie de la célébrité. La femme a encore affiché une photo où l’on peut voir ses côtes…