Actu
Partager sur

Kim Kardashian se prend en photo avec tous ses enfants sur Instagram

Kim Kardashian se prend en photo avec tous ses enfants sur Instagram

Kim Kardashian s'occupe de trois enfants depuis le mois de janvier dernier. La femme a dévoilé une nouvelle photo d'elle avec toute sa tribu !

Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli une petite fille en janvier dernier. Depuis, la star de télé-réalité est très occupée à prendre soin de ses enfants.

Kim Kardashian : Elle dévoile une photo de ses enfants pour la fête des mères !

Ce week-end, c’était la fête des mères aux Etats-Unis et les stars ont posté de nombreuses photos pour ce jour si spécial. Kim Kardashian a fait sensation en dévoilant une photo d’elle avec ses trois enfants. La femme adore mettre en ligne des photos de sa famille. Néanmoins, cela lui demande énormément d’énergie pour arriver à prendre une photo de ses enfants. En effet, Chicago n’a encore que quelques mois. Quant à North, elle n’a que quatre ans et Saint deux ans.

Ainsi, Kim Kardashian a dû faire preuve de beaucoup de patience pour prendre la photo. Néanmoins, la femme de Kanye West semble plutôt fière du résultat. Chicago se trouve dans les bras de sa mère alors que Saint regarde la caméra et reste collé à sa mère. De son côté, North semble vouloir se cacher la figure pour ne pas être prise en photo. En tout cas, la starlette a voulu rendre hommage à sa famille ainsi qu’à toutes les mères.

« Vous n’imaginez pas combien de sucettes cela m’a couté… Mais cela valait le coup. Bonne fête des mères à toutes les mamans. Je suis la maman la plus chanceuse du monde d’avoir ces trois bébés dans ma vie. » A confié la femme sur la légende de la photo.

Kim Kardasian : Devenir maman de trois enfants ne semble pas facile !

Kim Kardashian adore s’occuper de ses trois petits mais cela lui demande beaucoup de temps. Ainsi, la femme a quand même confié dans Vogue que ses enfants n’étaient pas toujours faciles. En effet, ils sont encore tous très petits et cela leur arrive de faire des colères en même temps !  La starlette peut rapidement se sentir submergée quand ses enfants se mettent à s’énerver en même temps !

« La partie la plus compliquée en étant maman, c’est quand ils ont tous besoin de toi en même temps et qu’ils pleurent en même temps. Cela peut devenir accablant ». A confié la femme.

Néanmoins, Kim Kardashian a toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, elle a aussi confié que devenir maman avait changé sa vie ainsi que son âme. Selon elle, devenir mère lui a permis d’ouvrir un peu plus les yeux sur le monde et sur l’environnement qui l’entourent. Enfin, elle a confié que la meilleure partie d’être mère est quand ses enfants finissent par lui dire qu’ils l’aiment !

Afficher +