fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prend une mesure drastique pour la santé de Chicago !

Kim Kardashian prend une mesure drastique pour la santé de Chicago !

Kim Kardashian semble paniquée à l'idée que Chicago puisse avoir la grippe. La femme a pris une décision radicale pour que son bébé ne soit pas malade !

La grippe semble quelque peu toucher Los Angeles et la famille Kardashian. Kim Kardashian a très peur pour son bébé, Chicago et elle a pris une grosse décision !

Kim Kardashian : Elle éloigne Chicago de sa famille à cause de la grippe !

Avec les températures qui baissent, la grippe semble arriver peu à peu à Los Angeles. Kim Kardashian a eu un troisième enfant, Chicago en janvier dernier. Le bébé est encore petit et elle ne veut pas que Chicago tombe malade. La grippe est une maladie tenace surtout pour les plus jeunes. La star de télé-réalité est prête à tout pour protéger son enfant et elle a pris une drôle de décision il y a quelques heures !

La petite Chicago va rester loin de la grippe et de ses parents pendant plusieurs jours. Le média américain People a annoncé il y a quelques heures que Kim Kardashian voulait protéger à tout prix son enfant. Si bien qu’elle a décidé d’emmener la petite Chicago à l’autre bout du pays. Chicago va passer du temps à Cleveland chez Khloe Kardashian avec sa cousine True. En faisant cela, elle espère bien l’éloigner de la grippe !

Kim Kardashian : Chicago passe la semaine chez Khloe Kardashian !

Chicago va passer toute la semaine avec Khloe Kardashian. Il semblerait que quelqu’un chez Kim Kardashian a attrapé la grippe. Pour autant, elle n’a pas dit si North ou Saint avait attrapé la maladie. Il semblerait que ce soit le cas puisque sinon, elle ne se séparerait pas de son bébé. En tout cas, Chicago semble passer un très bon moment chez sa tante, Khloe Kardashian. La starlette a déjà mis sur les réseaux sociaux plusieurs photos de sa petite fille avec Chicago !

Khloe Kardashian a posté dans sa story des photos adorables de deux petites ensemble. Chicago est donc entre de bonnes mains pendant toute cette semaine. Kim Kardashian est très proche de sa sœur et elle a confiance en elle. En plus, elle espère bien que True et Chicago deviendront les deux meilleures amies au monde. Après tout, les deux cousines n’ont quelques mois d’écart.